La YAMAHA WORLD CHAMP DE JAVIM

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est pas RITAL mais c'est vert. Eric G., m'informait hier de la mise en vente de la YAM 86 de Jacky VIMOND par SONAUTO.
Ca m'étonne unn peu que l'importateur se sépare d'une telle relique. On ose même pas imaginer le prix, enfin pourvu qu'elle reste en France. Qu'en pensez vous?
L'annonce du courtier:


Yamaha YZ 250 Moto Cross World Champion - Jacky Vimond
FC03
Prix: Sur demande
Année: 1986
Emplacement: Europe
Cadre No.: Sur demande
Moteur No.: Sur demande
Couleur: Blanc

Cette Yamaha YZ 250 de 1986 est exceptionnelle et historique.
En effet, il s'agit de la Yamaha Championne du Monde de Moto Cross 1986 pilotée par le pilote Français Jacky Vimond.
Cette moto préparée à l'époque dans les ateliers compétition de l'importateur Français "Sonauto Yamaha" à toujours été conservée dans le musée de Yamaha Motor France.

Image

"Nous avons le plaisir et la fierté de pouvoir vous proposer cette exceptionnelle YZ 250. Il s'agit d'une pièce unique, avec le plus beau palmarès possible.
Elle est complète et dans la configuration de sa dernière course en 1986. En excellent état mécanique et partie cycle, elle dispose de toutes les pièces spéciales montées à l'époque sur le Championnat du Monde :
* Fourche Ölhlins
* Amortisseur Ölhins
* Cylindre, culasse, pot, US (Pro-Circuit)
* Bras oscillant (usine)
* Moyeux de roues magnésium (usine)
* Jantes Excel
* Vilebrequin (usine)
Elle est disponible en France (Paris) et sera livrée avec un document d'authenticité de Yamaha Motor France."
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Ca fait un p'tit moment quelle est en vente . Bon comme tu dit c'est pas d'cheu nous , mais ya des fans , moi perso bof .... ( Aîe pas sur la tête ! Aïe pas sur la tête ! :P )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre