Modérateur : THIERRY
marrant, ma culture dans la bouche des autres ... oui moi j'étais un lecteur assidu de MV, et quand je trouvais un canard typé routières (Moto Revue), je le lisais en commençant par la fin, car les quelques pages vertes étaient souvent logés dans les dernières pages... j'ai gardé cette manière de faire pour lire toutes les revues !fredrx8072 a écrit :Vous avez raison tous les deux! c'était pour blaguer; cela étant, on est rarement embêté lorsqu'on pratique la rando en petit nombre (maxi 5) avec des motos propres et silencieuses et qu'on ne repasse pas toujours au même endroit : en résumé lorsqu'on est civilisé. c'est l'éternel débat...
Salut !fredrx8072 a écrit :vivement des motos électriques performantes et là mes amis on pourra toujours essayer de nous pister lors des randos...
Entièrement d'accord avec toi Thierry pour ce que tu écris, et aussi pour ta perception de cet édito !THIERRY a écrit :Très interessant cet article ENZO!a diffuser de toute urgence.
Je trouve qu'il est assez représentatif des attitudes que l'on peut rencontrer dans la vraie vie, il y a un vrai mélange entre écologie et interèts personnels......
L'écologie est une bonne cause, nous n'avons pas le choix, faut bouger pour ne pas détruire la planête, pour autant sans concertation, ce sera la bagarre! les gens seront obligés de se parler pour trouver un terrain d'entente. Il n'y a pas d'autre choix. :/