bonsoir a tous , faite comme moi commander le directement .
je l ai fait avant hier , faut de ne pas le trouver en kiosque .il m ont envoyer un mail pour me dire qu il etait parti . un euro pour l envoie. bonne soirée
Bonjour a tous bien arriver dans le 03 aussi plusieurs de dispo si vous avez des soucis pour l avoir passez un message on s arrangera pour l envoie :clin: :clin: :clin:
Salut,
Quelle surprise, je peux dédicacer la page n° 10 à qui le veut
En plus sur la photo, j'ai la veste que m'avait gentillement prêter GITANE MAIS. Que de souvenir ce GAP 2011.
Bonne lecture à vous
JPC a écrit :Il est arrivé dans le centre ville de Lyon !!!
Bravo à Gérard qui fait donc son entrée officielle dans le cercle ultra restreint des psychopathes de la restauration !!! Après P. Lachaud et P. Blanc Tailleur !!! C'est pas moi qui le dit, c'est l'article ! :clin:
merci :clin: la passion , la passion
par contre marre de chercher en vain ............du coup je l'ai commandé ce matin via la boutique net et je viens de recevoir un mail: il est expédié
Modifié en dernier par gérard DELON le 07 déc. 2012 16:04, modifié 1 fois.
ouf je vient juste de l'acheter a la press il etait temps
j'adore l'article sur la ktm 50 que du bonheur
bonne lecture a tous.
bon j'en est pris deux des fois que .
Bonsoir,
Trouvé et acheté sur l'autoroute A1 - librairie RELAY - de retour de Paris vers Bruxelles.
Sur Paris, j'ai fait une dizaine de kiosques et maisons de la presse: pas un Enduro Magazine, encore moins le numéro spécial.
Bon weekend