La tienne est exceptionnelle en finition je dois avouer, après mes 2 Bultacos il y a déjà 4 ans de cela, je ne restore plus ces motos a comme pour le muséum, mais pour quelles roules entre bonne mains.
Cette dernière, je vais même voir si je peux fabriquer un silencieux très correcte, après tout elle est déjà pas toute a fait aux normes… je ne voudrais pas inventer des histoires….mais ces peinture des ISDT 1980 me tracasse, une 347 Puch cadre cross pour faire de l’enduro ???? Pot d’échappement spécial ??? Fourche et tes de fourche jamais repeint avec cette couleur qui normalemment était des modelés avant 80 ??? Également on voit bien que le phare était branché et aussi un morceau de fils électrique pour l’arrière ………………Cela me semble comme une Puch fabriquée par Frigerio pour une équipe ou un personne avec des pièces pas commune au modèle définitive a la vente publique en 1980 comme les notre ???
Je ne sais pas, même si cela est tout faux, je vais en faire une belle moto ….juste cette histoire de boucle arrière nécessite attention et résolution ! J’aime les challenges !
regarde cette fin de cadre? :hein:

Moteur en super état, dommage que ces fameux « accroche protection de carter » casse toujours!
De l’autre côté, les vis autour de la cloche et sur les carter centraux montre qu’ils n’ont jamais était toucher.
Même la peinture et assez bonne sur le centre du moteur… malheureusement l y a eu de l’humidité dans le bas de l’allumage.

Thierry, si on continue cette discussion, tu pourrais
transférer ce topique sur Puch 347 plutôt que peinture RAL ??
De toute façon, après la fermeture du moteur, j’arrête de travailler sur cette Puch pour presqu’un an, car j’ai bien autre projets à finir.
Ce que poursuivrez sera cette histoire d’ISDT et des informations d’Italie, j’aie fait des photos plus précises de deux décalcomanies sur le bras oscillant qui pourrait servir à retrouver le passe de cette moto (écrit …… 1MOTO Alpigano (TO) Martini Dario ….et un numéro de téléphone qui bien entendu n’est plus valable)
A+ Philippe.