Quelques photos pour le PLAISIR DES YEUX !!!!!!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
Désolé pour les puristes des marques italiennes, mais après la RX, si j'en ai encore le courage, je me refais une CR 500. Trop beau !!!
Modifié en dernier par François le 17 août 2009 15:32, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
la prochaine fois ont ira ensemble didier comme prevu , il y aura encore plein de chose a voir et des pieces , c est vrai au debut j en connait qui ont fait des affaires ! mais bon !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Confirmé
ohhhhhhhh j'suis pas inquiet. De toutes façon, c'est clair qu'a nos ages on à fait pas mal d'autres trucs dans la vieDIDIER a écrit :T'inquiète pas pour moi . Tout vient a point a qui sais attendre ! Et puis j'ai fait pas mal d'autres trucs interessant dans ma vie , donc je ne vais pas en mourir hein !Benny 13 a écrit :Bon tu sais, si tu vois les choses comme ça, j'ai été dépucelé il y a très peu de temps, je connais cette bourse depuis 3 ans à peine, certains y vont depuis 10 ans, et eux faisaient des affairesDIDIER a écrit :J'y suis malheureusement jamais allé et ça me donne l'impression d'être comme qui dirait un puceau de la moto ancienne .
-
- Squadriste Gold
T'inquiète pas pour moi . Tout vient a point a qui sais attendre ! Et puis j'ai fait pas mal d'autres trucs interessant dans ma vie , donc je ne vais pas en mourir hein !Benny 13 a écrit :Bon tu sais, si tu vois les choses comme ça, j'ai été dépucelé il y a très peu de temps, je connais cette bourse depuis 3 ans à peine, certains y vont depuis 10 ans, et eux faisaient des affairesDIDIER a écrit :J'y suis malheureusement jamais allé et ça me donne l'impression d'être comme qui dirait un puceau de la moto ancienne .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
Bon tu sais, si tu vois les choses comme ça, j'ai été dépucelé il y a très peu de temps, je connais cette bourse depuis 3 ans à peine, certains y vont depuis 10 ans, et eux faisaient des affairesDIDIER a écrit :J'y suis malheureusement jamais allé et ça me donne l'impression d'être comme qui dirait un puceau de la moto ancienne .
-
- Squadriste Gold