Quelques photos pour le PLAISIR DES YEUX !!!!!!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
François
Squadriste Expert

Message par François »

Désolé pour les puristes des marques italiennes, mais après la RX, si j'en ai encore le courage, je me refais une CR 500. Trop beau !!! :P
Modifié en dernier par François le 17 août 2009 15:32, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

la prochaine fois ont ira ensemble didier comme prevu , il y aura encore plein de chose a voir et des pieces , c est vrai au debut j en connait qui ont fait des affaires ! mais bon ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

DIDIER a écrit :
Benny 13 a écrit :
DIDIER a écrit :J'y suis malheureusement jamais allé et ça me donne l'impression d'être comme qui dirait un puceau de la moto ancienne .
Bon tu sais, si tu vois les choses comme ça, j'ai été dépucelé il y a très peu de temps, je connais cette bourse depuis 3 ans à peine, certains y vont depuis 10 ans, et eux faisaient des affaires
T'inquiète pas pour moi . :) Tout vient a point a qui sais attendre ! ;) Et puis j'ai fait pas mal d'autres trucs interessant dans ma vie , donc je ne vais pas en mourir hein ! :lol: ;)
ohhhhhhhh j'suis pas inquiet. De toutes façon, c'est clair qu'a nos ages on à fait pas mal d'autres trucs dans la vie :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Benny 13 a écrit :
DIDIER a écrit :J'y suis malheureusement jamais allé et ça me donne l'impression d'être comme qui dirait un puceau de la moto ancienne .
Bon tu sais, si tu vois les choses comme ça, j'ai été dépucelé il y a très peu de temps, je connais cette bourse depuis 3 ans à peine, certains y vont depuis 10 ans, et eux faisaient des affaires
T'inquiète pas pour moi . :) Tout vient a point a qui sais attendre ! ;) Et puis j'ai fait pas mal d'autres trucs interessant dans ma vie , donc je ne vais pas en mourir hein ! :lol: ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

J'y suis malheureusement jamais allé et ça me donne l'impression d'être comme qui dirait un puceau de la moto ancienne .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

effectivement ça fait réver domage que ce soit si loin :(
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

belles images de moto qui fond reve , j y suis allez une fois c est magique !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

un petit échantillons de ce qu'on trouve à Novegro pour ceux qui ne connaisse pas :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image