Pour l'instant, j'ai gardé la table, en attendant de trouver un vrai établi :clin:mikalet64 a écrit :génial Claude !!
tu as gardé la table de balcon magique ?
PEUGEOT/GILERA E1 1982
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27045
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu as l'air bien installé, super!
Ca va te changer de la TXP, va falloir créer une salle de musculation ou manger de la soupe au choux!! N'est ce pas mon Claude?
Ca va te changer de la TXP, va falloir créer une salle de musculation ou manger de la soupe au choux!! N'est ce pas mon Claude?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
Les premieres versions était bien creuses , mais la 2eme génération (1983) grace à un autre disque rotatif marchaient bien mieux.
Sur ma E1 je dois avoir le bon disque parce que franchement elle monte très bien les cotes sans rechigner !!! la contrepartie c'est que je ne trouve pas la puissance hallucinante.
Le compromis est peut etre là !!!
Salvatore notre italien amateur de grosses cylindrées la trouvait même très sympa dans des parties techniques !
Bon je n'ai jamais ouvert mon moteur donc je ne sais pas de quel modèle de disque il s'agit... J'ai en revanche légèrement baissé l'avance à l'allumage pour favoriser les bas régimes (réglage "à l'oreille" , ne me demandez pas la valeur !!!)
Sur ma E1 je dois avoir le bon disque parce que franchement elle monte très bien les cotes sans rechigner !!! la contrepartie c'est que je ne trouve pas la puissance hallucinante.
Le compromis est peut etre là !!!
Salvatore notre italien amateur de grosses cylindrées la trouvait même très sympa dans des parties techniques !
Bon je n'ai jamais ouvert mon moteur donc je ne sais pas de quel modèle de disque il s'agit... J'ai en revanche légèrement baissé l'avance à l'allumage pour favoriser les bas régimes (réglage "à l'oreille" , ne me demandez pas la valeur !!!)
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Silenziatore gilera E1 artigianale x aumentare tiro in bassogpm1 a écrit :J'ai trouvé ça sur un site Italien :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... gilera.jpg[/img_citation]
C'est marqué pour Gilera E1 :hein:
Mais ça ne ressemble pas du tout à l'original :hein:
Les pros de la Gilera, vous en pensez quoi ?
Vous traduisez ça comment ?
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51