Essais " presse" en cours en Italie, photo de Manuel Lucchese
BETA 2T 2013
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26987
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
http://www.motoverte.com/site/beta-nouv ... 68472.html
C'est bien, faut se réjouir quand c'est prolixe comme ca sur un créneau si petit, mais en terme d'esthétique, c'est encore du copié collé...
Technique, pas de vraies découvertes...
Est ce possible d'ailleurs ? A part l'injection 2T, le cerveau réglage de suspat, la pile a combustion, le pilotage automatique (modes inter, national, ligue, poireau, blaireau...) la clim...
C'est bien, faut se réjouir quand c'est prolixe comme ca sur un créneau si petit, mais en terme d'esthétique, c'est encore du copié collé...
Technique, pas de vraies découvertes...
Est ce possible d'ailleurs ? A part l'injection 2T, le cerveau réglage de suspat, la pile a combustion, le pilotage automatique (modes inter, national, ligue, poireau, blaireau...) la clim...
Doud Factory Racing
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26987
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Moteur "maison" en plus, y'aurait il un renversement de tendance....
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
je pense que ça serait bien quand meme le retour du 2 tps
surtout que le principe non polluant sur un 2 tps (presque moins qu'un 4 tps) existe depuis 2003 de serie en motoculture
j'ai encore un écorché/transparent de tronç pour expliquer le principe de fonctionnement du balayage stratifié, mais pourquoi ça n'est pas exploité en moto ???? peut-etre pour les brevets !! dommage
surtout que le principe non polluant sur un 2 tps (presque moins qu'un 4 tps) existe depuis 2003 de serie en motoculture
j'ai encore un écorché/transparent de tronç pour expliquer le principe de fonctionnement du balayage stratifié, mais pourquoi ça n'est pas exploité en moto ???? peut-etre pour les brevets !! dommage
Modifié en dernier par didier 06 le 13 oct. 2012 07:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1334
- Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
HONDA avait fait çà en son temps qui polluait moins avant de faire basculer 'l'industrie' dans le 4 temps :
http://www.motorcycle.com/manufacturer/ ... 14293.html
http://www.motorcycle.com/manufacturer/ ... 14293.html
Modifié en dernier par ssx le 12 oct. 2012 20:43, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30