A ma demande, ID VINTAGE a refabriqué les manchons caoutchouc qui relient la boite à air au carburateur.
Deux modèles ont été refabriqués : 50/80cc pour carbu PHBH26/30 et 125cc pour carbu PHBH34
D'abord le modèle 50/80
Puis le modèle 125
O'Dédé
Nouvelles pièces ANCILLOTTI
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Génial André , je ne voudrais pas abuser de ta bonté mais comme tu va a Laubreçais je te prendrais bien un manchon pour ma 125 Six Days et puis si tu as toujours les fameux caoutchoucs de plaques latérales peut-tu m'en ramener un jeu s'il te plait ? J'aimerais bien la sortir l'an prochain cette moto ! Encore merci de te décarcasser pour les fans d'Ancillotti . A la semaine prochaine .
Didier .
Didier .
Modifié en dernier par DIDIER le 05 oct. 2012 20:19, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Salut Didier
Pour les manchons, j'ai juste ce qu'il me faut, mais Ivan d'ID VINTAGE ou ID COMPOSITE (comme tu préfères) se fera un plaisir de t'en fabriquer un.
En plus, il devrait pouvoir les livrer au salon MOTO LEGENDE (si tu y vas), il y sera.
Pour les caoutchoucs de plaques latérales, OK je t'en amène une paire à BRESSUIRE.
A+
O'Dédé
Pour les manchons, j'ai juste ce qu'il me faut, mais Ivan d'ID VINTAGE ou ID COMPOSITE (comme tu préfères) se fera un plaisir de t'en fabriquer un.
En plus, il devrait pouvoir les livrer au salon MOTO LEGENDE (si tu y vas), il y sera.
Pour les caoutchoucs de plaques latérales, OK je t'en amène une paire à BRESSUIRE.
A+
O'Dédé
Modifié en dernier par O Dédé le 05 oct. 2012 20:33, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold