SWM RS175GS TF1 année 1979
Modérateur : THIERRY
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le roulement pour la colonne est SKF 639177. C'est le meme que pour les Fantic trial 301 et la Fiat 500 roulement de roue avant.
639177 Taper Roller Bearing
639177 is a common head stock bearing on Fantic 301 trials bike also Fiat 500 classic inner front wheel bearing. Dimensions of a 639177 :- 20mm X 43mm X 13.25mm
639177 Taper Roller Bearing
639177 is a common head stock bearing on Fantic 301 trials bike also Fiat 500 classic inner front wheel bearing. Dimensions of a 639177 :- 20mm X 43mm X 13.25mm
Modifié en dernier par enduro_1980 le 02 oct. 2012 21:05, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
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Merci JC et thierry !! au fait je crois que c'est toi qui vends le kit plastique TF1!!
Comment trouve t-on les pieces sur ce site??
Comment trouve t-on les pieces sur ce site??
Modifié en dernier par swm 175 tf1 le 02 oct. 2012 20:27, modifié 1 fois.
- THIERRY
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Ben meme dans le magasin où je me sers ils ont pas l'épaisseur de 11 mm ils l'ont en 13 ou 13.25 je crois
Meme sur les site 123 roulement ou Eroulement ou abc roulements
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Merci j'espère trouver car l'épaisseur n'existe pas ou plus
Le poids du flotteur 10 g
ref 74501 je pense
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ref 74501 je pense
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À priori, pas de renfort sur les TF1.
Les cadres RS/GS ont eu plusieurs types de renforts, tubes supplémentaires et platines, au niveau des fixations hautes d'amorto.
les cadres de TF3 ont semble t-il reçu également des renforts sous forme de platines soudées, idem, fixation hautes.
Une photo prise, dans un sujet réscent, origine ou pas??

Les cadres RS/GS ont eu plusieurs types de renforts, tubes supplémentaires et platines, au niveau des fixations hautes d'amorto.
les cadres de TF3 ont semble t-il reçu également des renforts sous forme de platines soudées, idem, fixation hautes.
Une photo prise, dans un sujet réscent, origine ou pas??
Vivement qu'elle roule !
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Je n'ai pas pensé à prendre des photos du cadre! J'ai lu qu'il y avait des cadres renforcés à quoi le voit-on? est-ce au niveau des amortisseurs?
Au fait si vous faites sabler votre cadre penser à enlever la plaque du cadre moi j'ai pensé que c'etait logique de ne pas la sabler ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:Tout le monde n'est pas logique



Je n'ai pas de lève moto et la béquille centrale était dessoudée donc j'utilise un cric 12 tonnes un peu surdimensionné mais j'avais que ça !!!!

Au fait si vous faites sabler votre cadre penser à enlever la plaque du cadre moi j'ai pensé que c'etait logique de ne pas la sabler ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:Tout le monde n'est pas logique



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Cette semaine ça avance!!
Le carbu restauré kit complet joint + filtre à essence modèle: Dellorto PHBE 34 PS
La chemise du cylindre rectifiée avec un piston neuf Wiseco de chez BMZ
Toute la partie cycle est peinte sauf les amortisseurs mais les ressorts sont peints!
Pour les roulements et les joints spy je vous conseille la boutique Loudet à Montpellier avec des prix defiants toutes concurrences meme 123 roulements sur le net
Par contre pour le réservoir je suis bloqué pour la peinture et le sigle SWM est ce un autocollant sous vernis ou c'est peint sur le réservoir!
Voila quelques photos de l'avancée des travaux






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