L’Europe prépare le contrôle technique ANNUEL pour tous
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
c'est du grand n'importe quoi! Ma petite motobecane 40t va devoir passer le controle technique en plus d'une carte grise. Demain sa va etre quoi? Une taxe sur les deux roues comme pour n'autre futur vignette automobile ou encore autre chose. J'ai deux machine qui sorte 4 fois dans l'année, admettons a 40euros la visite, 80euros pour deux machines :hein: :hein: bonjour le porte feuille.
C'est un sujet évoqué a de nombreuse reprise mais n'arrete pas de me mettre en c.. contre ses politiciens a la .....
sa n'empechera d'allez faire miauler les pisses feu sur la plaine :hehe:
C'est un sujet évoqué a de nombreuse reprise mais n'arrete pas de me mettre en c.. contre ses politiciens a la .....
sa n'empechera d'allez faire miauler les pisses feu sur la plaine :hehe:
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Salut a tous
La quand c'est trop , c'est trop. Encore un coup du lobing du reseau de la Golden Sachs qui ont fagocité le pouvoir europeen. Comment avoir encore plus de pognon sur le dos des petites gents. Et pourtant vous savez que les moteurs Sachs ne me sont pas indifferants. Mais là ca fait gerb...
Pardon je me suis laché, mais y en a marre de cette hypocrisie sur la sécurité..............
Haaaaaaaaa ca soulage
La quand c'est trop , c'est trop. Encore un coup du lobing du reseau de la Golden Sachs qui ont fagocité le pouvoir europeen. Comment avoir encore plus de pognon sur le dos des petites gents. Et pourtant vous savez que les moteurs Sachs ne me sont pas indifferants. Mais là ca fait gerb...
Pardon je me suis laché, mais y en a marre de cette hypocrisie sur la sécurité..............
Haaaaaaaaa ca soulage
-
- Squadriste Gold
Je ne suis pas d'un naturel violent mais là la colère commence à monter.
+100 avec le précédent post
+100 avec le précédent post
Modifié en dernier par papy thumper le 08 sept. 2012 22:06, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je sais pas comment ça se passe en Italie ,
mais une chose est sûre, ,
Notre liberté est de plus en plus réduite vers une tendance néant.
Je suis en colere , c est intolérable.
Je voyage beaucoup , notamment en Asie et Afrique , à chaque fois que je reviens ,
QUELLE PUTAIN DE CLAQUE
Je vous jure les gars , c est impressionant...
Jusqu au jour ou j en aurai marre de tout ce flicage , ces regles à la con.
A quand l amende si tu pètes ? :hein:
La France est un beau pays ,j y vis bien , j ai tout ce qu il faut , mais ce sentiment d etranglement de nos libertés (Egalité Fraternité), devient absolument insupportable!!!!!!!
Fait ch.er tous ces olin patin couffin.
Bon , j arête , je vais faire un petit tour nocturne de Cagiva dans mon jardin , ça va me calmer.
à moins que j aille en ville en famille....
mais une chose est sûre, ,
Notre liberté est de plus en plus réduite vers une tendance néant.
Je suis en colere , c est intolérable.
Je voyage beaucoup , notamment en Asie et Afrique , à chaque fois que je reviens ,
QUELLE PUTAIN DE CLAQUE
Je vous jure les gars , c est impressionant...
Jusqu au jour ou j en aurai marre de tout ce flicage , ces regles à la con.
A quand l amende si tu pètes ? :hein:
La France est un beau pays ,j y vis bien , j ai tout ce qu il faut , mais ce sentiment d etranglement de nos libertés (Egalité Fraternité), devient absolument insupportable!!!!!!!
Fait ch.er tous ces olin patin couffin.
Bon , j arête , je vais faire un petit tour nocturne de Cagiva dans mon jardin , ça va me calmer.
à moins que j aille en ville en famille....
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
manifester avec la FFMC le 22/09 c'est bien, mais pour avoir une action directe sur les décideurs(ceux qui votent les lois), le mieux est que chacun de nous aille voir ou écrive une petite lettre à son député. Si suffisament d'entre eux, reçoivent à titre individuel, une promesse de non réélection s'il votent cette loi, celà peut avoir un impact.
-
- Squadriste Gold