Eh bien , c'est un sacré gruyère ce moteur ! Dit tu lui monte vraiment une B7 sur ce moulin ?gérard DELON a écrit :voilaerdbeer a écrit :Salut Gerard, tu as raison: le moteur est puissant et très pointu, mais certainement c'est aussi un jeu avec l'echappement.gérard DELON a écrit :Salut PETR
Mon bas moteur est celui du FM 280 COMPETITION idetique au 125 RC et il fonctionne bien avec un carburateur de 30 ,mais je vais faire un nouveau moteur avec le cylindre AIRSAL et un carburateur de 32 . Mais pour l'instant je suis tres content de celui ci et j'ai hate de rouler a pont de salars en septembre .
Le tiens a l'air d'etre tres puissant ,mais il doit etre pointu a conduire non ?
D'abord, j'y avais adapté un pot d'une Kawa KX80 avec cylindre Gilardoni Cross en air - même resultat.
http://www.srcf.fr/forum/userimages/80-2.jpg
Pour ca, j'ai changé le carbu en Dellorto 30, mieux mais toujours trop extreme pour faire
une vraie 'enduro'. Je vais essayer un pot plus étroit ...
Je ne connais pas ce cylindre d'Airsal, est ce que tu as de photos ??
http://www.srcf.fr/forum/userimages/dscf0892dk0.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/dscf0893jm9.jpg
Fantic 80cc, H2O !!!
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MERCI !!!
C'est que je craignais, MR6, l'entreaxe de goujons et 48 ou plus ?
Comment as tu fait pour la circulation d'eau?
P.S: j'ai un ami espagnol, s'il y a des problèmes d'obtenir ce cylindre on pourrait ....
Modifié en dernier par erdbeer le 12 août 2009 15:56, modifié 1 fois.
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Pour l'entraxe tu dois boucher et repercer ,et pour la circulation d'eau; facile tu bouche le bas et tu fraise sur le coté,puis tu soude un manchon alu ,enfin tu monte une pompe a eau electrique de audi et ca marcheerdbeer a écrit :MERCI !!!
C'est que je craignais, MR6, l'entreaxe de goujons et 48 ou plus ?
Comment as tu fait pour la circulation d'eau?
P.S: j'ai un ami espagnol, s'il y a des problèmes d'obtenir ce cylindre on pourrait ....
par contre ton ami espagnol m'interesse car la filiere que j'avais en tunisie ne fonctionne pas
Forza
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gérard DELON a écrit :Pour l'entraxe tu dois boucher et repercer ,et pour la circulation d'eau; facile tu bouche le bas et tu fraise sur le coté,puis tu soude un manchon alu ,enfin tu monte une pompe a eau electrique de audi et ca marche http://www.srcf.fr/forum/userimages/P120809-16.14.JPGerdbeer a écrit :MERCI !!!
C'est que je craignais, MR6, l'entreaxe de goujons et 48 ou plus ?
Comment as tu fait pour la circulation d'eau?
P.S: j'ai un ami espagnol, s'il y a des problèmes d'obtenir ce cylindre on pourrait ....
par contre ton ami espagnol m'interesse car la filiere que j'avais en tunisie ne fonctionne pas
Forza
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Respect Gerard, il y a quelque boulot là dessus, mais c'était la même chose avec mon système ... :/gérard DELON a écrit :la c'est plus clair http://www.srcf.fr/forum/userimages/P261108-17.53.jpg
J'ai écrit à mon ami espagnol, ce que tu cherche est Airsal 02130648/T6 ??
Et qu'est ce que tu fais avec la culasse ? standard de MR6?
ah, finalement - ce bloque avec les clapets c'est quoi ?
excuse tant de questions, mais je suis curieux ..
salut, Petr
Modifié en dernier par erdbeer le 12 août 2009 20:59, modifié 1 fois.
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la culasse est mr6 standard et la boite a clapets proviens soit du mr6 origine soit d'une honda NSR 125 pour la pipe elle est faite maison taillée dans la masse ; ma boite a clapets est celle du MR6 mais avec des clapets carbone que j'ai taillé dans une feuille POLINI
La reference est differente ????
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Forza
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