TM Racing
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Hors sujet mais Vimond en Autriche 1-1 et en France 1-2. Quelle epoque, on attendait le jeudi pour avoir les resultats dans Moto Revue. Ou parfois un petit compte rendu le lundi de bonne heure dans Tele matin... Comme si c'etait hier. 26 ans deja, peuf!!
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- THIERRY
- Site Admin
Et oui Thierry, tout cela paraissait bien normal.....tout va lus vite maintenant, ère internet oblige!
Pour en revenir à TM ( marque que je connais peu), quand je relis la discussion plus haut, c'est vraiment une marque Italienne dans toute sa splendeur ( petite production, complexité des milésimes et sans doute bien d'autres encore...)!
Pour en revenir à TM ( marque que je connais peu), quand je relis la discussion plus haut, c'est vraiment une marque Italienne dans toute sa splendeur ( petite production, complexité des milésimes et sans doute bien d'autres encore...)!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
tout a fait d accord , je me souvient de la tgm 125 ,le clone de la cagiva 125 mis apart le moteur ,c est vrai que pour s y retrouver !!!!,ou plus proche de la france , les bps clones des aspes ,mais le plus difficile est que les importateurs francais de l epoque avaient leur propre n° de chassis , que ce soit pour cardel (tm) ou bps(aspes) .......,et c etait netement plus facile lorqu il y a un gros ou plusieurs evolutions , changement de moteur , de 2 amortos en monochocs , quant ce sont des petits details ca devient de plus en plus corsé , et quant l usine s y met a proposer des motos avec options ou a la carte , la c est le foutoir complet
a bientot
a bientot
-
- Squadriste Gold
concernant TGM/CAGIVA
cagiva a racheté TGM courant 1982 ce qui fait que pour 83 la 125 cagiva n'était autre que
la TGM 82 avec un moteur cagiva !!
mais il a du y avoir une période de transition entre les deux marques concernant les grand prix
on voit bien sur cette photo de la machine usine en 82 les deux logos de marque
mais je pense que certains sont bien plus érudits sur le sujet
cagiva a racheté TGM courant 1982 ce qui fait que pour 83 la 125 cagiva n'était autre que
la TGM 82 avec un moteur cagiva !!
mais il a du y avoir une période de transition entre les deux marques concernant les grand prix
on voit bien sur cette photo de la machine usine en 82 les deux logos de marque
mais je pense que certains sont bien plus érudits sur le sujet
-
- Squadriste Gold
Et pour en revenir à TM 1987, et en complément de Birdy, voici un peu plus de détails sur la 125 TM essayée dans Moto Verte de septembre 1987 (extraits)
L'article complet sera adressé prochainement à Thierry, il y a encore du boulot à faire dessus.
L'article complet sera adressé prochainement à Thierry, il y a encore du boulot à faire dessus.
Modifié en dernier par gitane-mais le 31 août 2012 19:46, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
slt a tous,
alors la photo cross de tm date de 85, au dire d andrea admistrator rugginose ,petite erreur de date.
manzo ensuite a rouler team ktm farioli avec ( puzar)
voila christian
(j espere que cette saloperie de cancer ne m a pas amener alzheimer en plus)
bon weed a tous
mess pour paco gazzzz a pont de salars et bjr a hugues
amicalement philippe
alors la photo cross de tm date de 85, au dire d andrea admistrator rugginose ,petite erreur de date.
voila christian
bon weed a tous
amicalement philippe
-
- Squadriste Gold
pas de problemes , si tu connais quelqu un qui cherches un moteur tm 125 1985 1984
aller voir sur ebay .de
500 euros faite passer mais reste que 1 jour complet avec carbu et allumage complet
aller voir sur ebay .de
500 euros faite passer mais reste que 1 jour complet avec carbu et allumage complet
Modifié en dernier par birdy459 le 31 août 2012 20:13, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
salut si tu connais quelqu un que ca interrese , fourche marzzo 1984 90 euros ,roue av 90 euros , amorto ohlins 60 euros,pot 50 euros,frein av complet 50 euros, sur ebay.de reste 1 jour faut faire vite a+
Modifié en dernier par birdy459 le 31 août 2012 20:25, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Mais non rassure toi mon ami Phil ! Je te suis dans toutes tes remarques très bien fondées !!!real visitor a écrit :slt a tous,
voila christian
bon weed a tous
amicalement philippe
-
- Squadriste Gold
V'la une TM 125 de 1980, une variante avec amortos Fox à l'arrière et une Simone à l'avant :
Somptueux !!! :clin: :bise:
(photo chopée sur Fesse bouc)
Somptueux !!! :clin: :bise:
(photo chopée sur Fesse bouc)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/