SWM RS175GS TF1 année 1979

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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jmsflor
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Message par jmsflor »

swm 175 tf1 a écrit :Voilà aujourd'hui je me suis lancé dans l'ouverture des amortisseurs ben chou blanc ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/
je suis ennuyer avec un clips de malade à l'intérieur du corps pas moyen de le sortir, et qand aux bonbonnes chou rouge aussi pas moyen d'ouvrir cette coupelle avec ses deux petits ergos femelle pffffffff.
Donc me je suis rabattu sur la fourche Marzocchi diam 35 mm qui était remplie d'une splendide mayonnaise !!! Mais je devrais changer les bouchons car la moto a du faire quelque soleil et il sont très abimés ainsi que les joints spis et toriques .
Je me suis attaqué aussi aussi au décapage de la peinture du moteur et de la fourche!

Quelle peinture pourrais-je utiliser pour le moteur?
Dur dur de trouver le kit de refection des amortos corte cosso !! :mick
Pour ta fourche il y a ce qu'il te faut ici : cache poussière, joints spi et bouchons de tubes.
http://www.motoswm.com/
JPC
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Message par JPC »

C'est chez lui que j'ai acheté les miens, il a du en refabriquer, achètes avant une nouvelle rupture de stock ! :clin:
Modifié en dernier par JPC le 30 sept. 2012 16:11, modifié 1 fois.
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jmsflor
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Message par jmsflor »

Tu trouveras là :

Kit de refection cortecosso bombonne séparée avec valve sur la bombonne.

http://www.ebay.it/itm/CORTE-COSSO-KIT- ... 337c7f8c11

Pour la marche à suivre JPC a un sujet très complet, là :

http://www.srcf.fr/forum/t3747-Refectio ... rvoir.html
Modifié en dernier par jmsflor le 30 sept. 2012 16:08, modifié 1 fois.
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

Voilà aujourd'hui je me suis lancé dans l'ouverture des amortisseurs ben chou blanc ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/
je suis ennuyer avec un clips de malade à l'intérieur du corps pas moyen de le sortir, et qand aux bonbonnes chou rouge aussi pas moyen d'ouvrir cette coupelle avec ses deux petits ergos femelle pffffffff.
Donc me je suis rabattu sur la fourche Marzocchi diam 35 mm qui était remplie d'une splendide mayonnaise !!! Mais je devrais changer les bouchons car la moto a du faire quelque soleil et il sont très abimés ainsi que les joints spis et toriques .
Je me suis attaqué aussi aussi au décapage de la peinture du moteur et de la fourche!

Quelle peinture pourrais-je utiliser pour le moteur?
Dur dur de trouver le kit de refection des amortos corte cosso !! :mick
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

Si c'est normal ça m'arrange comme ça j'y touche pas! J'ai la meme reference sur la revue technique merci
Modifié en dernier par swm 175 tf1 le 17 sept. 2012 19:33, modifié 1 fois.
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

les amortisseurs corte cosso a la recherche du kit de refexion
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swm 29
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Message par swm 29 »

salut

je viens de regarder sur les pignons d'une boite de 250 six vitesses,si tu parles de la petite encoche laterale du pignon ,c'est normale (pignon de quatrieme ref:234857)

jc
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

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swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

oui dents ébréchées c sa quand ouvert le bouchon de vidange j'avais de jolis morceaux donc je pense que ça vient de se pignon
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Quel est le problème? dents ébréchée ou cariée? :P Paske sur la tof, on ne voit pas grand chose.

La petite rainure centrale, sur les dents du pignon entourée en rouge, est normale.

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Vivement qu'elle roule !
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

je redonne des nouvelles, car un peu avancé dans le projet donc apres avoir reçu mon arrache volant j'ai pu enfin ouvrir le moteur!
Le piston etant naze je l'ai trouvé chez BMZ et la chemise du cylindre est au réalésage !
par contre j'ai un pignon de boite qui a une mauvaise dentition sur la photo c'est le deuxieme en partant du fond
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swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

Ok ça marche par contre le piston c'est dur à trouver j'ai envoyé un mail à RTR sans réponse ! cadre sablé il en peinture par contre vu le prix je vais utilisé un stiker pour le réservoir
gedeon34
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Message par gedeon34 »

swoum55 a raison, essaie de te rapprocher d'un bon mecano pour faire controler ton cylindre, a l'issue du controle tu verra si la chemise est Hs (vour la cote) si il faut réaléser (a la cote pour le piston neuf) ou la remplacer ;/ selon ce que tu trouvera comme piston :mick
bonne chance
Modifié en dernier par gedeon34 le 26 août 2012 01:22, modifié 1 fois.
swm 175 tf1
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Message par swm 175 tf1 »

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :rolleyes: :rolleyes: oui sale tronche
Modifié en dernier par swm 175 tf1 le 25 août 2012 22:59, modifié 1 fois.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

De toute façon,vue le tête du piston ,t'es bon pour un neuf :/
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