swm 175 tf1 a écrit :Voilà aujourd'hui je me suis lancé dans l'ouverture des amortisseurs ben chou blanc ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/
je suis ennuyer avec un clips de malade à l'intérieur du corps pas moyen de le sortir, et qand aux bonbonnes chou rouge aussi pas moyen d'ouvrir cette coupelle avec ses deux petits ergos femelle pffffffff.
Donc me je suis rabattu sur la fourche Marzocchi diam 35 mm qui était remplie d'une splendide mayonnaise !!! Mais je devrais changer les bouchons car la moto a du faire quelque soleil et il sont très abimés ainsi que les joints spis et toriques .
Je me suis attaqué aussi aussi au décapage de la peinture du moteur et de la fourche!
Quelle peinture pourrais-je utiliser pour le moteur?
Dur dur de trouver le kit de refection des amortos corte cosso !! :mick
Pour ta fourche il y a ce qu'il te faut ici : cache poussière, joints spi et bouchons de tubes. http://www.motoswm.com/
Voilà aujourd'hui je me suis lancé dans l'ouverture des amortisseurs ben chou blanc ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/ ;/
je suis ennuyer avec un clips de malade à l'intérieur du corps pas moyen de le sortir, et qand aux bonbonnes chou rouge aussi pas moyen d'ouvrir cette coupelle avec ses deux petits ergos femelle pffffffff.
Donc me je suis rabattu sur la fourche Marzocchi diam 35 mm qui était remplie d'une splendide mayonnaise !!! Mais je devrais changer les bouchons car la moto a du faire quelque soleil et il sont très abimés ainsi que les joints spis et toriques .
Je me suis attaqué aussi aussi au décapage de la peinture du moteur et de la fourche!
Quelle peinture pourrais-je utiliser pour le moteur?
Dur dur de trouver le kit de refection des amortos corte cosso !! :mick
je viens de regarder sur les pignons d'une boite de 250 six vitesses,si tu parles de la petite encoche laterale du pignon ,c'est normale (pignon de quatrieme ref:234857)
je redonne des nouvelles, car un peu avancé dans le projet donc apres avoir reçu mon arrache volant j'ai pu enfin ouvrir le moteur!
Le piston etant naze je l'ai trouvé chez BMZ et la chemise du cylindre est au réalésage !
par contre j'ai un pignon de boite qui a une mauvaise dentition sur la photo c'est le deuxieme en partant du fond
Ok ça marche par contre le piston c'est dur à trouver j'ai envoyé un mail à RTR sans réponse ! cadre sablé il en peinture par contre vu le prix je vais utilisé un stiker pour le réservoir
swoum55 a raison, essaie de te rapprocher d'un bon mecano pour faire controler ton cylindre, a l'issue du controle tu verra si la chemise est Hs (vour la cote) si il faut réaléser (a la cote pour le piston neuf) ou la remplacer ;/ selon ce que tu trouvera comme piston :mick
bonne chance
Modifié en dernier par gedeon34 le 26 août 2012 01:22, modifié 1 fois.