AIM 80 ZE 1/2 "Brutto Anatroccolo"
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26856
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oupsss pas vu!
Non pas de mr6.Simplement un k6 rg a culasse liquide plus dans l esprit.Le fut etait d origine en 52 et il fallait 54 pour le cylindre.
Non pas de mr6.Simplement un k6 rg a culasse liquide plus dans l esprit.Le fut etait d origine en 52 et il fallait 54 pour le cylindre.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
J'avais pensé aussi à cette solution vu l'encours :
http://www.srcf.fr/forum/p50349-21-01-2 ... %3A41.html
Mais restons "classiques"
http://www.srcf.fr/forum/p50349-21-01-2 ... %3A41.html
Mais restons "classiques"
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26856
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Recupere les hydros ce jour, super boulot, merci Didier!
Pour Jf, sur que la soluce du tout liquide en course courte idem moteur Paco etait tentante, mais je pense qu un gros Gilardoni va presque aussi bien aux clapets prets. Entre les mains d un bon pilote, ca le fait, comme vu a Auroux recemment.
Pour Jf, sur que la soluce du tout liquide en course courte idem moteur Paco etait tentante, mais je pense qu un gros Gilardoni va presque aussi bien aux clapets prets. Entre les mains d un bon pilote, ca le fait, comme vu a Auroux recemment.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Non non, en fait je pensais au cylindre tout liquide K6 MCS qui ne nécessite aucune modif sauf à rajouter une pompe à eau, solution adoptée sur l'Aprilia "allemande" dans le lien que j'ai mentionné.THIERRY a écrit :Recupere les hydros ce jour, super boulot, merci Didier!
Pour Jf, sur que la soluce du tout liquide en course courte idem moteur Paco etait tentante, mais je pense qu un gros Gilardoni va presque aussi bien aux clapets prets. Entre les mains d un bon pilote, ca le fait, comme vu a Auroux recemment.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26856
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ok JF! Oui mais il est plutôt rare ce cylindre avec embase 52mm. Mon bas moteur était fait pour lui à priori. Pour autant, j'aime bien le look du mina à ailettes....
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Au cas où, mais y a déjà tout ce qu'il faut je crois.
http://cgi.ebay.fr/AIM-80-1983-ADESIVI- ... 3f13198821
Peut peut-être faire du jaune ?????
http://cgi.ebay.fr/AIM-80-1983-ADESIVI- ... 3f13198821
Peut peut-être faire du jaune ?????
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26856
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci JF, on les a en France et on va faire fabriquer de l'épais pour le réservoir.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 676
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Je les ai fait refaire chez Speed and Sport avec le Wicked Tough pour le reservoir. Le nom de la boutique est Yamatodog article 360092859632 sur ebay.com
ou taper AIM 80 sur ebay.com pour les trouver
ou taper AIM 80 sur ebay.com pour les trouver
Modifié en dernier par enduro_1980 le 19 août 2012 03:33, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26856
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Quelques nouvelles depuis le temps....
Ce serait dommage de mal restaurer une machine aussi rare, nous faisons le maximum pour redonner vie à cette moto sur laquelle il manquait des pièces et surtout dont le cadre avait été bricolé, en rappelant au passage que personne ne m'avait forcé à en faire l'acquisition.
Réfection du cadre en cours ( patte alignement etc...) énorme travail rendu possible par la solidarité qui existe entre Squadristes de bonne volonté .
Je n'avais pas la boite à air originale sur cette moto alors on en a fabriqué une, selon le modèle très gentiment prêté par BOUGNAT 77 qui n'a pas hésité, à le démonter de sa moto pour me la prêter.
Cette boite a une forme très particulière par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir ( excepté ANCILLOTTI) on n'aimait pas les choses simples du coté de Florence...
Mon autre bienfaiteur ( ERIC) qui dispose du savoir faire et des équipements qui vont bien a réalisé un superbe boulot , je vous laisse apprécier le résultat:
Boite positionnée à blanc sur le cadre en cours de restauration:
Il est prévu de couvrir cette boite par un revêtement plastifié noir.
Ce serait dommage de mal restaurer une machine aussi rare, nous faisons le maximum pour redonner vie à cette moto sur laquelle il manquait des pièces et surtout dont le cadre avait été bricolé, en rappelant au passage que personne ne m'avait forcé à en faire l'acquisition.
Réfection du cadre en cours ( patte alignement etc...) énorme travail rendu possible par la solidarité qui existe entre Squadristes de bonne volonté .
Je n'avais pas la boite à air originale sur cette moto alors on en a fabriqué une, selon le modèle très gentiment prêté par BOUGNAT 77 qui n'a pas hésité, à le démonter de sa moto pour me la prêter.
Cette boite a une forme très particulière par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir ( excepté ANCILLOTTI) on n'aimait pas les choses simples du coté de Florence...
Mon autre bienfaiteur ( ERIC) qui dispose du savoir faire et des équipements qui vont bien a réalisé un superbe boulot , je vous laisse apprécier le résultat:
Boite positionnée à blanc sur le cadre en cours de restauration:
Il est prévu de couvrir cette boite par un revêtement plastifié noir.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Très beau boulot.THIERRY a écrit :Quelques nouvelles depuis le temps....
Ce serait dommage de mal restaurer une machine aussi rare, nous faisons le maximum pour redonner vie à cette moto sur laquelle il manquait des pièces et surtout dont le cadre avait été bricolé, en rappelant au passage que personne ne m'avait forcé à en faire l'acquisition.
Réfection du cadre en cours ( patte alignement etc...) énorme travail rendu possible par la solidarité qui existe entre Squadristes de bonne volonté .
Je n'avais pas la boite à air originale sur cette moto alors on en a fabriqué une, selon le modèle très gentiment prêté par BOUGNAT 77 qui n'a pas hésité, à le démonter de sa moto pour me la prêter.
Cette boite a une forme très particulière par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir ( excepté ANCILLOTTI) on n'aimait pas les choses simples du coté de Florence...
Mon autre bienfaiteur ( ERIC) qui dispose du savoir faire et des équipements qui vont bien a réalisé un superbe boulot , je vous laisse apprécier le résultat:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... os-035.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... os-032.jpg[/img_citation]
Boite positionnée à blanc sur le cadre en cours de restauration:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... os-028.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... os-044.jpg[/img_citation]
Il est prévu de couvrir cette boite par un revêtement plastifié noir.
Et anodisé en noir?? ça serait sympa.
Vivement qu'elle roule !