125 TGM 81 CROSS

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

une spé dans le sous sol grand malade ! :D

je garde la "truffe" sous le coude :bise:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

j'crois qu'il est en garde a vue note dd !! :/ :lol:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

:lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

didier 06 a écrit :
DIDIER a écrit :;)
didier 06 a écrit :merci DIDIER, ça fait plaisir de te voir là !!

ps :alors tu as trouvé la moto qui va autour du cylindre ??
Salut Didier , j'aime bien les TGM alors quand en plus la resto est belle il faut le dire .

Pour ce qui est de ce "fameux" haut moteur je dirais que je n'ai pas vraiment pris , ni eu , le temps de chercher le (gros) reste , je ne suis pas trop pressé d'autant que je suis en train de me faire une machine avec une toute autre motorisation pour le Trophée des Vieilles Tasses du mois d'Octobre . Et puis je suis aussi dans les gros travaux a la maison , pas l'temps de s'ennuyer quoi !
ah bon !! ben bien quand meme !! sur base de minarelli p6 j'imagine !!

vous allez l'ouvrir aux 80 a air le "TVT" ??
Et non pas du Mina Didier ! :D :clin:

Pour ce qui est du TVT je le dis sans aucun détour : Il n'y aura pas de 80 fussent-il a air sur le TVT (Même si lors de "la première" de Felletin on a un peu fermé les yeux sur certain moteur , mais bon .....) Pour la bonne raison que les 80 peuvent parfaitement s'aligner en catégorie "pisse feu " et bien y figurer (Ya des preuves :P ) . Le Trophée TVT a vraiment été mis en place pour faire sortir les 50 et 75 "historiques " , c'est a dire ceux que nous pouvions voir évoluer jusqu'en 1980 en Enduro Français (50cm3) et Internationnal (50 et 75 cm3 ) avant que ne soit déclarés leurs morts officiels (au même titre que les 75 ) afin de mettre en place la fameuses catégorie 80 , ce qui était logique vu que la législation concernant les permis venait de changer dans plusieurs pays . Pour moi l'envie de mettre sur pieds un truc comme le TVT ne date pas d'hier , quand avec les frangins nous avons commencés a roulotter en anciennes ceux qui roulaient en PF venaient avec des 50 ou des 80 , puis de plus en plus avec des 80 puisque elles étaient plus "faciles" et évidemment pratiquement toujours devant au classement , c'était quand même dommage de ne plus voir de cinquantes en anciennes hormis dans les mains de deux ou trois jeunes limités par l'age . L'autre argument qui revenait souvent dans la bouche des propriétaires de tasses pour justifier leurs mises sous verre : "Un cinquante c'est fragile et les pièces sont difficilement trouvables" , c'est pour cela que le TVT ne suis pas forçement les courses de "championnats" , ils nous fallait des épreuves typés facile et pas plus de deux dans l'années pour éviter trop de fatigue aux "bêtes" ....... et aux hommes ! :lol: Voila , excuse moi de faire ma pub sur ton sujet Didier mais ces rencontres de cinquantes c'est un sujet auquel je tiens , c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu confu dans mes explications , je voudrais vraiment que les gens comprennent que la "passion 50" n'appartient pas a un tel ou a tel autre , pour moi comme pour beaucoup ce sont juste nos rêves de gamins que nous essayons de vivres et les rêves c'est sacrés !
Modifié en dernier par DIDIER le 01 août 2012 14:05, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

Joliment bien écrit Didier, vive les rêves de gamin :cool:


ceci dit ma Truffe , rien ne t'empêche de t'inscrire avec ton 80 sur une épreuve où le TVT y est .

Tu rouleras avec ton pisse feu sur le même parcours ;)

(dommage que tu n'es plus ton beau Beta )
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Exact Michel , le tout c'est d'être là ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

DIDIER a écrit :
didier 06 a écrit :
DIDIER a écrit :;)
Salut Didier , j'aime bien les TGM alors quand en plus la resto est belle il faut le dire .

Pour ce qui est de ce "fameux" haut moteur je dirais que je n'ai pas vraiment pris , ni eu , le temps de chercher le (gros) reste , je ne suis pas trop pressé d'autant que je suis en train de me faire une machine avec une toute autre motorisation pour le Trophée des Vieilles Tasses du mois d'Octobre . Et puis je suis aussi dans les gros travaux a la maison , pas l'temps de s'ennuyer quoi !
ah bon !! ben bien quand meme !! sur base de minarelli p6 j'imagine !!

vous allez l'ouvrir aux 80 a air le "TVT" ??
Et non pas du Mina Didier ! :D :clin:

Pour ce qui est du TVT je le dis sans aucun détour : Il n'y aura pas de 80 fussent-il a air sur le TVT (Même si lors de "la première" de Felletin on a un peu fermé les yeux sur certain moteur , mais bon .....) Pour la bonne raison que les 80 peuvent parfaitement s'aligner en catégorie "pisse feu " et bien y figurer (Ya des preuves :P ) . Le Trophée TVT a vraiment été mis en place pour faire sortir les 50 et 75 "historiques " , c'est a dire ceux que nous pouvions voir évoluer jusqu'en 1980 en Enduro Français (50cm3) et Internationnal (50 et 75 cm3 ) avant que ne soit déclarés leurs morts officiels (au même titre que les 75 ) afin de mettre en place la fameuses catégorie 80 , ce qui était logique vu que la législation concernant les permis venait de changer dans plusieurs pays . Pour moi l'envie de mettre sur pieds un truc comme le TVT ne date pas d'hier , quand avec les frangins nous avons commencés a roulotter en anciennes ceux qui roulaient en PF venaient avec des 50 ou des 80 , puis de plus en plus avec des 80 puisque elles étaient plus "faciles" et évidemment pratiquement toujours devant au classement , c'était quand même dommage de ne plus voir de cinquantes en anciennes hormis dans les mains de deux ou trois jeunes limités par l'age . L'autre argument qui revenait souvent dans la bouche des propriétaires de tasses pour justifier leurs mises sous verre : "Un cinquante c'est fragile et les pièces sont difficilement trouvables" , c'est pour cela que le TVT ne suis pas forçement les courses de "championnats" , ils nous fallait des épreuves typés facile et pas plus de deux dans l'années pour éviter trop de fatigue aux "bêtes" ....... et aux hommes ! :lol: Voila , excuse moi de faire ma pub sur ton sujet Didier mais ces rencontres de cinquantes c'est un sujet auquel je tiens , c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu confu dans mes explications , je voudrais vraiment que les gens comprennent que la "passion 50" n'appartient pas a un tel ou a tel autre , pour moi comme pour beaucoup ce sont juste nos rêves de gamins que nous essayons de vivres et les rêves c'est sacrés !
bah ! la démarche est cohérente didier, rien a dire

tu comprends que c'était aussi une façon d'ouvrir le débat au vu de la course a l'armement en PF de ces derniers temps !!

le "tvt" est en droite ligne avec ce que moi aussi j'entend d'une course d'anciennes !!

bravo pour la formule
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:D :D :D :D :D :D
mikalet64 a écrit :Joliment bien écrit Didier, vive les rêves de gamin :cool:


ceci dit ma Truffe , rien ne t'empêche de t'inscrire avec ton 80 sur une épreuve où le TVT y est .

Tu rouleras avec ton pisse feu sur le même parcours ;)

(dommage que tu n'es plus ton beau Beta )
dis voir "l'asticot" on est pas censés parler de TGM ici ??
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

ah t'es là ! ?

un moment d'égarement mais tu as lancé le sujet :D
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

bon , là je plafonne un peu !!!

merci a "rené P" pour le carter de chaine (PSB) c'est vraiment du beau boulot !!



Image
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:| :| :| glop glop !! ça sent bon la fin !!


Image


Image
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334
Enregistré le : 31 mars 2012 21:57

Message par ssx »

Un seul mot : Whaaooouuuuuhhhhh !!! :D :D :D :D :D
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26836
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bof....même pas de boite à air!! :lol: :lol: ;)
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334
Enregistré le : 31 mars 2012 21:57

Message par ssx »

Bah, elle peut prendre de la terre, pour faire 3 tours au plus y'a pas besoin de boite à air... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:D :D :D :D quoi qu'vous avez les deux-là vous etes repartis dans la grisaille alors vous broyez du noir !!

vous avez remarqué que je suis solidaire moi de nos athletes j'ai mis mon petit drapeau français !!!
Répondre