Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : 23 déc. 2010 15:03
- Localisation : Nancy
- Contact :
Salut,
sur la mienne c'était 1.4, K6 80, cylindre Gilardoni avec culasse air mais carbu de 19 phbg pour la mienne (surement du à l'homologation en France de ma moto, car à l'époque les 80 cc n'avait pas le droit à un carbu de plus de 19).
je dis c'était car je vais lui mettre un MVT prémium
a + Sylvain
sur la mienne c'était 1.4, K6 80, cylindre Gilardoni avec culasse air mais carbu de 19 phbg pour la mienne (surement du à l'homologation en France de ma moto, car à l'époque les 80 cc n'avait pas le droit à un carbu de plus de 19).
je dis c'était car je vais lui mettre un MVT prémium
a + Sylvain
-
- Squadriste Gold
- Messages : 310
- Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
- Localisation : bening les st avold .
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Squadriste Gold
- Messages : 310
- Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
- Localisation : bening les st avold .
-
- Squadriste Gold
- Messages : 310
- Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
- Localisation : bening les st avold .
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
D'origine,c'est a dire une trentaine d'années ,les moteurs marchaient avec de l'essence au plomb,maintenant c'est du sans plomb et plus volatil,descend de 5 points et tu verra si ça change ou pas !!
Avec mon moteur de 80yz ,si je met d'origine ça marche pas :/ de 200 a l'origine je suis descendu a 180 ;/
Avec mon moteur de 80yz ,si je met d'origine ça marche pas :/ de 200 a l'origine je suis descendu a 180 ;/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51