125 TGM 81 CROSS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
j'crois qu'il est en garde a vue note dd !! :/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Et non pas du Mina Didier ! :clin:didier 06 a écrit :ah bon !! ben bien quand meme !! sur base de minarelli p6 j'imagine !!DIDIER a écrit :Salut Didier , j'aime bien les TGM alors quand en plus la resto est belle il faut le dire .didier 06 a écrit :merci DIDIER, ça fait plaisir de te voir là !!
ps :alors tu as trouvé la moto qui va autour du cylindre ??
Pour ce qui est de ce "fameux" haut moteur je dirais que je n'ai pas vraiment pris , ni eu , le temps de chercher le (gros) reste , je ne suis pas trop pressé d'autant que je suis en train de me faire une machine avec une toute autre motorisation pour le Trophée des Vieilles Tasses du mois d'Octobre . Et puis je suis aussi dans les gros travaux a la maison , pas l'temps de s'ennuyer quoi !
vous allez l'ouvrir aux 80 a air le "TVT" ??
Pour ce qui est du TVT je le dis sans aucun détour : Il n'y aura pas de 80 fussent-il a air sur le TVT (Même si lors de "la première" de Felletin on a un peu fermé les yeux sur certain moteur , mais bon .....) Pour la bonne raison que les 80 peuvent parfaitement s'aligner en catégorie "pisse feu " et bien y figurer (Ya des preuves ) . Le Trophée TVT a vraiment été mis en place pour faire sortir les 50 et 75 "historiques " , c'est a dire ceux que nous pouvions voir évoluer jusqu'en 1980 en Enduro Français (50cm3) et Internationnal (50 et 75 cm3 ) avant que ne soit déclarés leurs morts officiels (au même titre que les 75 ) afin de mettre en place la fameuses catégorie 80 , ce qui était logique vu que la législation concernant les permis venait de changer dans plusieurs pays . Pour moi l'envie de mettre sur pieds un truc comme le TVT ne date pas d'hier , quand avec les frangins nous avons commencés a roulotter en anciennes ceux qui roulaient en PF venaient avec des 50 ou des 80 , puis de plus en plus avec des 80 puisque elles étaient plus "faciles" et évidemment pratiquement toujours devant au classement , c'était quand même dommage de ne plus voir de cinquantes en anciennes hormis dans les mains de deux ou trois jeunes limités par l'age . L'autre argument qui revenait souvent dans la bouche des propriétaires de tasses pour justifier leurs mises sous verre : "Un cinquante c'est fragile et les pièces sont difficilement trouvables" , c'est pour cela que le TVT ne suis pas forçement les courses de "championnats" , ils nous fallait des épreuves typés facile et pas plus de deux dans l'années pour éviter trop de fatigue aux "bêtes" ....... et aux hommes ! Voila , excuse moi de faire ma pub sur ton sujet Didier mais ces rencontres de cinquantes c'est un sujet auquel je tiens , c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu confu dans mes explications , je voudrais vraiment que les gens comprennent que la "passion 50" n'appartient pas a un tel ou a tel autre , pour moi comme pour beaucoup ce sont juste nos rêves de gamins que nous essayons de vivres et les rêves c'est sacrés !
Modifié en dernier par DIDIER le 01 août 2012 14:05, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
bah ! la démarche est cohérente didier, rien a direDIDIER a écrit :Et non pas du Mina Didier ! :clin:didier 06 a écrit :ah bon !! ben bien quand meme !! sur base de minarelli p6 j'imagine !!DIDIER a écrit :
Salut Didier , j'aime bien les TGM alors quand en plus la resto est belle il faut le dire .
Pour ce qui est de ce "fameux" haut moteur je dirais que je n'ai pas vraiment pris , ni eu , le temps de chercher le (gros) reste , je ne suis pas trop pressé d'autant que je suis en train de me faire une machine avec une toute autre motorisation pour le Trophée des Vieilles Tasses du mois d'Octobre . Et puis je suis aussi dans les gros travaux a la maison , pas l'temps de s'ennuyer quoi !
vous allez l'ouvrir aux 80 a air le "TVT" ??
Pour ce qui est du TVT je le dis sans aucun détour : Il n'y aura pas de 80 fussent-il a air sur le TVT (Même si lors de "la première" de Felletin on a un peu fermé les yeux sur certain moteur , mais bon .....) Pour la bonne raison que les 80 peuvent parfaitement s'aligner en catégorie "pisse feu " et bien y figurer (Ya des preuves ) . Le Trophée TVT a vraiment été mis en place pour faire sortir les 50 et 75 "historiques " , c'est a dire ceux que nous pouvions voir évoluer jusqu'en 1980 en Enduro Français (50cm3) et Internationnal (50 et 75 cm3 ) avant que ne soit déclarés leurs morts officiels (au même titre que les 75 ) afin de mettre en place la fameuses catégorie 80 , ce qui était logique vu que la législation concernant les permis venait de changer dans plusieurs pays . Pour moi l'envie de mettre sur pieds un truc comme le TVT ne date pas d'hier , quand avec les frangins nous avons commencés a roulotter en anciennes ceux qui roulaient en PF venaient avec des 50 ou des 80 , puis de plus en plus avec des 80 puisque elles étaient plus "faciles" et évidemment pratiquement toujours devant au classement , c'était quand même dommage de ne plus voir de cinquantes en anciennes hormis dans les mains de deux ou trois jeunes limités par l'age . L'autre argument qui revenait souvent dans la bouche des propriétaires de tasses pour justifier leurs mises sous verre : "Un cinquante c'est fragile et les pièces sont difficilement trouvables" , c'est pour cela que le TVT ne suis pas forçement les courses de "championnats" , ils nous fallait des épreuves typés facile et pas plus de deux dans l'années pour éviter trop de fatigue aux "bêtes" ....... et aux hommes ! Voila , excuse moi de faire ma pub sur ton sujet Didier mais ces rencontres de cinquantes c'est un sujet auquel je tiens , c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu confu dans mes explications , je voudrais vraiment que les gens comprennent que la "passion 50" n'appartient pas a un tel ou a tel autre , pour moi comme pour beaucoup ce sont juste nos rêves de gamins que nous essayons de vivres et les rêves c'est sacrés !
tu comprends que c'était aussi une façon d'ouvrir le débat au vu de la course a l'armement en PF de ces derniers temps !!
le "tvt" est en droite ligne avec ce que moi aussi j'entend d'une course d'anciennes !!
bravo pour la formule
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
dis voir "l'asticot" on est pas censés parler de TGM ici ??mikalet64 a écrit :Joliment bien écrit Didier, vive les rêves de gamin
ceci dit ma Truffe , rien ne t'empêche de t'inscrire avec ton 80 sur une épreuve où le TVT y est .
Tu rouleras avec ton pisse feu sur le même parcours
(dommage que tu n'es plus ton beau Beta )
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26890
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bof....même pas de boite à air!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976