forum

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
elan05
Squadriste
Messages : 15
Enregistré le : 17 sept. 2011 22:36

Message par elan05 »

bonjour a tous je ne peux pas lire le carnet d entretien de super riri concernant la sachs nauder 125 a clapets ( fichier endomage n a pas pu etre repare ) quel est le probleme ? ds l attente merci
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2752
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour Elan05 :)

J'ai effectué un test ... le document s’ouvre bien..... mais pour que cela fonctionne il est nécessaire d'avoir Acrobat Reader sur le poste de travail si ce n'est pas le cas (format pdf) et de....... beaucoup de patience, le document est assez volumineux.( bien une ou deux minutes) :rolleyes:
J'ai remarqué que le chargement des documents sont très lents voir quelques fois peuvent bloquer le pc. Je pense que cela est dû au débit du serveur sur le quel est hébergé cette partie-là.

Avez vous aussi une sachs nauder ?

Je suis à la recherche d'un photo de plaque des mines nauder pour refaire la mienne. aurriez vous cela sous la main pour pouvoir me depanner ? ;)

Thierry , Je profite de ce poste pour faire une relance sur la mise en ligne des docs, notamment sur le catalogue SN de 81 http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=898 qui ne fonctionne pas. :/

As tu eu des problemes sur les autres article/pub que je t’ais fait parvenir? car je ne les trouve pas.
Au besoin je peu te les refaire suivre.

Amicalement :)
fravin
Squadriste Gold
Messages : 300
Enregistré le : 30 avr. 2012 09:39

Message par fravin »

bonjour a tous mon message s'adresse a tous ceux qui restaure une moto
j' ai contacté une entreprise qui peux fabriquer des plaques constructeurs ect...
je vais les rencontrer ce soir :) :clin:
pisadoo
Squadriste
Messages : 35
Enregistré le : 12 juin 2010 22:06

Message par pisadoo »

Question : la légalité de faire des plaques constructeur ?....
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui, bonne question.
Legalité à partir du moment ou on respecte strictement les numeros du cadre et ceux des documents du véhicule.
On est à la limite sur le sujet, mais ne voit on pas certains commerçants les afficher en vente libre sur leurs sites?

Pour Richard, j'ai quelques difficultés à mettre certains documents en ligne....
Répondre