Renseignements peinture ???
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Salut à tous,
Je vais peindre le réservoir de la CIMATTI tout seul comme un grand.
Il sera blanc avec la déco rouge sur les cotés.
Finalement, je ne vais pas y mettre un sticker, je vais peindre la partie rouge. Mais celle-ci, d'origine est entourée de 2 liserets blanc et noir.
J'ai besoin de savoir dans quel ordre je dois peindre le réservoir :
1- Blanc
2- rouge
3- les liserets blanc et noir
ou
1- rouge
2- blanc
3- les liserets
Merci d'avance pour les conseils. Christophe
V'là une photo de ce que je veux faire :
Je vais peindre le réservoir de la CIMATTI tout seul comme un grand.
Il sera blanc avec la déco rouge sur les cotés.
Finalement, je ne vais pas y mettre un sticker, je vais peindre la partie rouge. Mais celle-ci, d'origine est entourée de 2 liserets blanc et noir.
J'ai besoin de savoir dans quel ordre je dois peindre le réservoir :
1- Blanc
2- rouge
3- les liserets blanc et noir
ou
1- rouge
2- blanc
3- les liserets
Merci d'avance pour les conseils. Christophe
V'là une photo de ce que je veux faire :
Modifié en dernier par ssx le 17 avr. 2012 20:22, modifié 1 fois.
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:hehe:très dure la peinture a nouveau trop problème a l'eau ou solvant c'est la merde !!!
l'attention trop expliqué la peinture a qualité un litres 90 euros avec diluant très solide mais il n'est plus rare a trouver!!!
je sais cherche vite et je trouve a l'amie de carrosserie a l'époque merci cordialement
l'attention trop expliqué la peinture a qualité un litres 90 euros avec diluant très solide mais il n'est plus rare a trouver!!!
je sais cherche vite et je trouve a l'amie de carrosserie a l'époque merci cordialement
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- Squadriste Gold
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je suis désolé mais c'est tout le contraire
je m'explique:
tu applique d'abord ton rouge sur les flancs en utilisant de la peinture polyoréthane et sans
masquer ton réservoir , ensuite une fois que la peinture et bien séche tu reponce ton réservoir
au 800 une fois cela fait tu masque tes flancs et tu applique ton blanc mais en base à l'eau ou
en solvanté tu laisse sécher quelques minutes puis tu décache tes flancs et tu te sert de filet
décor d'automobile pour faire ton liseret noir , colle tes autocollants kaiman et applique 2 a 3 bonnes couches de vernis et tu auras un magnifique réservoir.
je m'explique:
tu applique d'abord ton rouge sur les flancs en utilisant de la peinture polyoréthane et sans
masquer ton réservoir , ensuite une fois que la peinture et bien séche tu reponce ton réservoir
au 800 une fois cela fait tu masque tes flancs et tu applique ton blanc mais en base à l'eau ou
en solvanté tu laisse sécher quelques minutes puis tu décache tes flancs et tu te sert de filet
décor d'automobile pour faire ton liseret noir , colle tes autocollants kaiman et applique 2 a 3 bonnes couches de vernis et tu auras un magnifique réservoir.
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- Squadriste Expert
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oui l'attention tu mettre le réservoir de restom pour protège l'essence acide a trop fort de vapeur réservoir , la peinture s'en va et gonfle voilà
obligé mettre le restom après la peinture sous couche , la peinture couleur a diluant et vernis deux couches suffit plus solide et longtemps ;/
bonne chance a tous
obligé mettre le restom après la peinture sous couche , la peinture couleur a diluant et vernis deux couches suffit plus solide et longtemps ;/
bonne chance a tous
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- Squadriste Gold
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Il n'a pas tord le chichiwat, si ton réservoir est en acier et quelque peu rouillé, il vaut mieux faire un traitement restom (et avant de faire la peinture).
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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- Squadriste Expert
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:lol:non pareil j'ai fait habitué plusieurs peinture des motos anciennes !!pfff les peintures ne collent pas trop problème nouveau !!
c'est la merde trop expliqué les motos mais trop marrant sa revient tous les mois a peinture !!!!
la peinture de la merde , l'eau , solvant , époxy etc moins solide !!!
avant la diluant de peinture est très solide de meilleur mais il n'est plus dommage pour la moto ancienne
alors plus rien a faire nouveau peintures est trop chère moins qualité merci l'avance
moi marre j achète plus les motos cross et enduro trop problème les pièces trop chère , peinture , etc... c'est la crise plus rien a vendre !!
moi je reste une moto endure 50 cm sa suffit problème l'essence a nouveau E1O , 95 etc c'est la merde fait attention le moteur a serré comme huile anti pollution trop séche !!
moi je prend l'huile d ehors bord de bateau mais sa fume beaucoup jamais serré plus 6% mes motos collection aucun jamais panne merci les amies !
c'est la merde trop expliqué les motos mais trop marrant sa revient tous les mois a peinture !!!!
la peinture de la merde , l'eau , solvant , époxy etc moins solide !!!
avant la diluant de peinture est très solide de meilleur mais il n'est plus dommage pour la moto ancienne
alors plus rien a faire nouveau peintures est trop chère moins qualité merci l'avance
moi marre j achète plus les motos cross et enduro trop problème les pièces trop chère , peinture , etc... c'est la crise plus rien a vendre !!
moi je reste une moto endure 50 cm sa suffit problème l'essence a nouveau E1O , 95 etc c'est la merde fait attention le moteur a serré comme huile anti pollution trop séche !!
moi je prend l'huile d ehors bord de bateau mais sa fume beaucoup jamais serré plus 6% mes motos collection aucun jamais panne merci les amies !
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
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Ou si tu es un Dieu du pinceau, essayes le pinstriping...
http://www.youtube.com/watch?v=rOaEhMHe3jo
[yt code=rOaEhMHe3jo]
http://www.youtube.com/watch?v=rOaEhMHe3jo
[yt code=rOaEhMHe3jo]