Voilà, la belle est maintenant équipée d'un carbu tout neuf Mikuni VM 36 avec gicleur principal de 270 et ralenti de 45.
Ce n'est pas sans apréhension que je donne le premier coup de kick. Au deuxième, elle s'ébroue gentiment, tient impec le ralenti (cele c'est nouveau) et tourne comme une horloge.
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Un petit appui sur le sélecteur et me voilà parti. Une, deux, trois, doucement, pas mal du tout.
Mais mon naturel revient au galop et la rotation de la poignée droite s'amplifie rapidement.
La roue avant se lève :hein: :hein:
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
. Par contre un hic: les vitesses s'enclenchent mal dès que ma monture prend un peu plus de tours. Nous sommes dimanche après midi, et on peut pas dire qu'elle fasse un bruit feutré malgré un silencieux complètement refait.
Je remets donc à aujourd'hui un examen complémentaire.
Pour les vitesses, si je fais attention à bien lever le pied (au sens propre :rolleyes:), cela passe correctement. Cela est peut-être du au sélecteur rallongé. Si Pascal pouvait me confirmer cette impression. Quant au réglage carbu, je n'est pas immédiatement visé juste. Elle parait bien riche en bas et à tendance à s'engorger. Reste donc un peu de travail, mais un peu plus loin des habitations.
Je vous tient au jus.