A part les anciennes, vous roulez avec quoi en moderne ?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Laurent a écrit :
bubb a écrit :
Laurent a écrit :Salut,

Je suis de Gardanne, et toi ?
Marseille....

Tu roules dans le coin ? On a peut-être déjà roulé ensemble, sans se connaitre :cool:
Je ne pense pas, le seul TTR avec lequel je suis sorti était de Rognes...
Côté terrain de jeu, c'est essentiellement le Massif de l'Etoile, il y a largemement de quoi mouiller le maillot !

On pourra peut-être se rencontrer sur une sortie à la rentrée, en moderne ou ancienne, il faudra que je m'habitue à l'YZMX avant Florac ;)
Ben, on a prévu quelques sorties pour affuter les Fantic avant Florac... Au premier des deux pour prévenir l'autre...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

ENZO a écrit :
r'one a écrit :c'est donc toi qui a fait rentrer Thomas, PY, jean charles et fabrice l'anné d'avant a l'aveyronnaise!!! ;)
Tout à fait R'One !

J'ai procuré à ces gars tous aussi sympa les uns que les autres des places pour l'édition 2007 si mes souvenirs sont bons ! J'avais procuré 10 ou 12 places à une équipe Bretonne assez représentative !! Je parle de moto bien sur ! + Seb Coué, les 2 frères Desaneaux, et quelques autres habitués ! Mais maintenant j'ai de plus en plus de demandes et c'est difficile de faire prendre tout le monde ! Je vends de l'huile tu l'auras compris à Fabrice à 100% et à P.Y lors d'organisations du genre Aveyronnaise ou Moto Cross des nations à Ernée etc.... Tous des types super sympa qui trouveraient leur place sur notre site !!!! ;)

Au plaisir de se rencontrer un jour chez l'un ou l'autre ???

Enzo
Salut R'One

J'y suis, après une nuit de sommeil les idées sont plus claires, fatigue de la semaine et kms obligent !!! Si je ne me trompe pas R'one est en fait un jeu de mot, en fait nous nous voyons à Pontrieux parfois je pense ;) !!! Si c'est la cas, à la prochaine et le bonjour à Fabrice et Magalie !!!

Ciao Enzo
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

bubb a écrit :
Laurent a écrit :
bubb a écrit :Marseille....

Tu roules dans le coin ? On a peut-être déjà roulé ensemble, sans se connaitre :cool:
Je ne pense pas, le seul TTR avec lequel je suis sorti était de Rognes...
Côté terrain de jeu, c'est essentiellement le Massif de l'Etoile, il y a largemement de quoi mouiller le maillot !

On pourra peut-être se rencontrer sur une sortie à la rentrée, en moderne ou ancienne, il faudra que je m'habitue à l'YZMX avant Florac ;)
Ben, on a prévu quelques sorties pour affuter les Fantic avant Florac... Au premier des deux pour prévenir l'autre...
Quel type de greffe as-tu faite pour réaliser une "YZMX" ?

J'ai de la pièce d'YZ 125 1982/83/84 si tu as besoin....
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

bubb a écrit :
bubb a écrit :
Laurent a écrit : Je ne pense pas, le seul TTR avec lequel je suis sorti était de Rognes...

On pourra peut-être se rencontrer sur une sortie à la rentrée, en moderne ou ancienne, il faudra que je m'habitue à l'YZMX avent Florac ;)
Quel type de greffe as-tu faite pour réaliser une "YZMX" ?

J'ai de la pièce d'YZ 125 1982/83/84 si tu as besoin....
Laurent te le dira sans doute lui même , l'YZMX c'est du 77,78,79 . ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Je croyais que tu faisais un bitza sur base de DTMX, avec les recettes d'autrefois.... Si tu as besoin, n'hésite pas.

Pour la bielle, tu peux peut-être adapter d'une autre marque ? C'est ce que je suis en train de faire pour ma Cagiva (bientôt des news et quelques photos...).

J'ai réuni pas mal de doc à ce sujet, tu as les cotes de la bielle ?
Popol
Squadriste

Message par Popol »

Ktm 990
Image

VOR 450 uisine
Image

et les essays de soloenduro...la meilleure
Honda 250 Ahola
Image

Punaises! Un machano qui me damarre l'engin! Quel honeur....un vrai pilot!
Image

Vraiment la Honda 2504t de Mr Ahola est la meilleure moto que j'ai essayé.
Cela fait desromes trois mois que je me demande si cela n'est pas le cas de mettre les anciennes à coté......
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Popol a écrit :Ktm 990
http://www.superbike.co.uk/imageBank/k/ktm%20beach.jpg

VOR 450 uisine
http://digilander.libero.it/motooffrood ... or/72k.jpg

et les essays de soloenduro...la meilleure
Honda 250 Ahola
http://img269.imageshack.us/img269/3606/tgmp1010901.jpg

Punaises! Un machano qui me damarre l'engin! Quel honeur....un vrai pilot!
http://img43.imageshack.us/img43/2526/t ... oto077.jpg

Vraiment la Honda 2504t de Mr Ahola est la meilleure moto que j'ai essayé.
Cela fait desromes trois mois que je me demande si cela n'est pas le cas de mettre les anciennes à coté......
Oui, c'est ce que j'ai fait ! Je roulais encore récemment sur une 250 HM CRF HONDA et je dois avouer que maintenant il me serait difficile de reprendre une Ancienne, même pour la Ballade !!! Encore moins pour une course ! Je crois que tout dépend de ce que l'on souhaite faire avec la moto ! Mes les Anciennes sont et resterons toujours une passion!!! LA PASSION, quel bonheur de restaurer et de redonner vie à ces magnifiques motos qui ont fait partie de notre passé, et qui nous font toujours rêver lorsqu'on les regardent ....

Ciao Enzo

Image
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Laurent a écrit :
bubb a écrit :Je croyais que tu faisais un bitza sur base de DTMX, avec les recettes d'autrefois.... Si tu as besoin, n'hésite pas.

Pour la bielle, tu peux peut-être adapter d'une autre marque ? C'est ce que je suis en train de faire pour ma Cagiva (bientôt des news et quelques photos...).

J'ai réuni pas mal de doc à ce sujet, tu as les cotes de la bielle ?
Salut,

C'est bon, j'ai trouvé du prox sur Ebay ! ;)
YAPLUKA !!!!!
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Bon, je sais c'est pô vert, c'est pô tout jeune, mais c'est ce que j'ai de plus moderne :P ....

Image
Yam Only
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Fred a écrit :Bon, je sais c'est pô vert, c'est pô tout jeune, mais c'est ce que j'ai de plus moderne :P ....

http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-5369.JPG
Pour les courses TT faut vraiment qu'ce soit du roulant ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Laurent a écrit :Ouaip !

Pour le réembiellage, je passe par NArdy, aux Milles, qui me prend 95 euros... :/
Tu n'aurais pas une adresse moins chère, par hasard ??
JE PASSE PAR MOTO 76 TENU PAR J-Y TITAIRE,(àROUEN)C'EST MOINS CHER,60E,MAIS C'EST SUREMENT LOIN DE CHEZ TOI .
JEFF
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Laurent a écrit :Ouaip !

Pour le réembiellage, je passe par NArdy, aux Milles, qui me prend 95 euros... :/
Tu n'aurais pas une adresse moins chère, par hasard ??
Essaye Barbero à Marseille. ..
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Conception d'un autre temps mais moderne la dernière version à carbu ;)
Image
Image

Peux rouler dans l'herbe mais tres tres doucement :lol: :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
catillon
Squadriste

Message par catillon »

la moto de tout les jours ,c'est la ducat .la v max viens d'etre vendu et la bandit est la moto de mon épouse.maintenant elle arrive a me taxer sur la route!! :lol:Image
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Voici pourquoi je n'ai pas bricolé mes Italiennes ces derniers temps....

Image

Pardon ? Elle n'est pas moderne, et pas Italienne non plus ?

Excusez-moi....... :rolleyes:
Répondre