c'est la crise

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 612
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

bonsoir
suite a une annonce que gitane maïs a transmis depuis le bon coin ,concernant un fantic FM280,je contacte le vendeur puis gitane maïs qui se propose d'aller voir la moto (encore merci JF).finalement recontacte avec le vendeur ,prise de rendez vous pour le lendemain avec confirmation du prix (800 euros) et réservation de la moto.un quart d'heure aprés grosse crise d'inflation ,le vendeur me rappelle et me dit qu'il a deux acheteurs a 1200 euros.je lui dis d'attendre qu'il en aura peut être un autre a 1500 ( humour) et que les enchéres sont finies pour moi.putain c'est la crise !!!!!!!!.je sais cela nest pas nouveau mais il reste encore des euros !!!!!!
a+
Serge
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

J'aime bien ce comportement de vendeur.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Doud Factory Racing
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Eh oui c'est pareil pour moi,sauf que le vendeur a déjà eu un vent,que je le relance et qui veut faire monté l’enchère mais il en aura pas plus que se qu'elle vaut :hehe:
Sinon vous avez remarquer sur le BC toutes les annonces d'anciennes qui sortent :mick la crise n'a peut être pas que du mauvais,sa va faire ressortir des motos cachées :cool:
Modifié en dernier par TXP 51 le 11 févr. 2012 18:57, modifié 1 fois.
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Tu as raison, je garde en général les mails des vendeurs de motos qui pourait ètre une bonnes affaires pour moi et le vendeurs , il faut pas oublier que dans le mot affaire il faut que les 2 parties puisse dire AFFAIRE.

Donc je relance au bout de 6 mois voir plus et la toujours à vendre et toujours la mème raison les acheteurs insolvables bizare................la crise ne permet pas de faire de la spéculation sur ce type de machine il faut ignorer et déja attendre 2 mois le temps de l'annonce B.C.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Si c'est celle là, tu as raison de ne pas enchérir, elle ne vaut pas plus de 800 euros.

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Faites comme moi pour la Mazzilli, si il a un acheteur " providentiel " laissez-lui vos coordonnées; si toutefois cet acheteur est un rigolo il pourra vous rappeller tout penaud de revenir vers vous .......... :hehe:
Parfois fois ça marche.......... :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
Répondre