VOL 80 TM 93 et 125 Gas 94 d'El Diablo (président du team Tm Epoca)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Crois bien que je suis le premier a déplorer se genre de chose, il sagit sinplementmikalet64 a écrit :à peine drôle ;/ même au second ° ... pense à ta belle Peugeot si elle devait s'envoler ...lachaud a écrit :Depuis le temps que je cherché un moulin de 80 tm , j'ai pas trouvé d'autre solution
j'ai une partie cycle a vendre par contre
d'une boutade et non de la moquerie ;/ ;/ ;/
-
- Squadriste Gold
voila c' est bon , je crois qu' on a fait le tour , il faut respirer les gars et essayer de "cerner " ces gens indésirables ... :hehe: ,
perso , rare sont les gens qui sont venus a mon domicile ....pas de photos de ma maison et encore moins de mon patrimoine italien ..... :/
j' avais donner mon avis sur autre site , c' est trés bien de faire des photos de son garage et de montrer toutes ses motos , mais le site est ouvert a tout le monde .....aux passionnés de motos et de vol....... :hehe:
donc pour vivre heureux , vivons caché.
perso , rare sont les gens qui sont venus a mon domicile ....pas de photos de ma maison et encore moins de mon patrimoine italien ..... :/
j' avais donner mon avis sur autre site , c' est trés bien de faire des photos de son garage et de montrer toutes ses motos , mais le site est ouvert a tout le monde .....aux passionnés de motos et de vol....... :hehe:
donc pour vivre heureux , vivons caché.
Modifié en dernier par cagiva 33 le 30 déc. 2011 08:15, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
tout a fait d'accord avec cag 33 ,les forums sont ouverts a tous et s'afficher n'est pas trés bon . je pense que cros a du étre délesté par des "locaux" et il aurait tout intéret a agir comme la grenouille qui a eu la chance de retrouver ses motos ,en tout cas moi c'est ce que je lui souhaite car ce faire voler sa bécane je connais aussi :bris de chaine ,moto laissé contre une muraille en plein bois , je suis revenu dans l'aprés_midi la moto avait disparue ,le gars l'avait trainé derriére un petit mas a l'abandon avec certainement l'idée de la récupérer le soir (ce devait étre la 175 pe que j'avais croisé ) .je me suis embusqué avec un piquet mais il n'est jamais venu
force et honneur !