Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 096 K

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Je confirme que le TXP rend fou.... :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Doud Factory Racing
mikalet64
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Message par mikalet64 »

:rolleyes: des broutilles !! :lol:


:clin:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Au fait, pour pas faire de bêtises dans les broutilles :) , quelqu'un aurait il article ou photo (bonne) du TXP proto déco bleue avec la plaque Preston, la culasse alu.
Ce week après le téléton, on sort la petite micro-billeuse :clin: ça va décaper.

Merci.
Modifié en dernier par gedeon34 le 29 nov. 2011 11:00, modifié 1 fois.
gpm1
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Message par gpm1 »

Rien de mieux que la photo du Télé-Poche :(

Image
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Merci Claude,

Elle est pas mal du tout, on voit pas mal de détails, le carter allumage différent(découpé), ce garde boue arrière (connait pas le modèle), le blocage de flasque de frein avec l'ancrage de la gaine etc......................
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Sur ce modèle, le G.B arrière ressemble beaucoup à celui d'un Cimatti Kaïman.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

gitane-mais:
Sur ce modèle, le G.B arrière ressemble beaucoup à celui d'un Cimatti Kaïman.
-------------------------------------------------------------------------------
JF, crois tu que cela se trouve en jaune ? ou peinture ?

Une question pour les PROS du POT, sur le pot Polini récupéré, le tube de fuite a un Ø 18mm extérieur, pensez vous que cela soit suffisant pour moteur aussi performant ? :lol:
gpm1
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Message par gpm1 »

Le pot d'origine du Peugeot fait Ø 18 et le pot d'YZ Ø 20.

Suivant le degré de préparation :) Ø 18 peut suffire :clin:
Modifié en dernier par gpm1 le 03 déc. 2011 15:33, modifié 1 fois.
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

gedeon34 a écrit :gitane-mais:
Sur ce modèle, le G.B arrière ressemble beaucoup à celui d'un Cimatti Kaïman.
-------------------------------------------------------------------------------
JF, crois tu que cela se trouve en jaune ? ou peinture ?

Une question pour les PROS du POT, sur le pot Polini récupéré, le tube de fuite a un Ø 18mm extérieur, pensez vous que cela soit suffisant pour moteur aussi performant ? :lol:
l'argement suffisant 18 ! pis comme tu dit c'est un peugeot :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

gedeon34 a écrit :gitane-mais:
Sur ce modèle, le G.B arrière ressemble beaucoup à celui d'un Cimatti Kaïman.
-------------------------------------------------------------------------------
JF, crois tu que cela se trouve en jaune ? ou peinture ?
Il ressemble, quant à savoir si c'est le bon, et de surcroît, c'est un garde-boue très étroit, trop par rapport à la photo.

Par contre avec celui là, on doit par être loin :clin: enfin il me semble

Image

(dispo en jaune ici : http://www.hvapieces.com/421--.html)

et avec le CEV du Cimatti çà devrait le faire
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Le même, mais avant moins de neuros à sortir. :)

http://ktmklassiker.fr/fr/boutique-cata ... uct_id=444
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JPC
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Contact :

Message par JPC »

Ce site, HVA pièces, est extrêmement cher, par exemple les kits de réfection Ohlins 145 euros au lieu de 80 sur le site d'origine (http://www.husqvarna-parts.com/catalog/ ... 414091.htm).
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Fais pas de pub, c'était juste pour montrer !
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Le prends pas mal gitane mais :) , quand tu mets :[quote=""gitane mais""][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -79-89.jpg[/img_citation](dispo en jaune ici : http://www.---.com/421--.html)[/quote]
C'est pas de la pub? :P :D :D :D
Vivement qu'elle roule !
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Merci les gars,

C'est sur ce modèle que je pensais me rabattre, changer le feu peu être, a voir .
Modifié en dernier par gedeon34 le 04 déc. 2011 12:33, modifié 1 fois.
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