SWM 50/80 MKGS

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pour ouvrir cette discussion, une photo de la machine que j'avais laissé partir il y a une dizaine d'années pour 2000 frs. :cool:

Image
Image

Cette machine marchait très bien avec son Mina K6, si vous avez des documents ou des commentaires à poster, n'hésitez pas!
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Culasse liquide ou air forçé ?

PS : Justement ya un p'tit gars que j'connais bien qui cherche des pièces pour cette moto ! ( voir dans les annonces )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :Culasse liquide ou air forçé ?

PS : Justement ya un p'tit gars que j'connais bien qui cherche des pièces pour cette moto ! ( voir dans les annonces )
Culasse liquide 80 CC 19 CV. :cool:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Avez vous des photos de ce modèle qui a existé en blanc et en orange? :cool:
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :Pour ouvrir cette discussion, une photo de la machine que j'avais laissé partir il y a une dizaine d'années pour 2000 frs. :cool:

http://www.srcf.fr/forum/userimages/swm801.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/swm802.jpg

Cette machine marchait très bien avec son Mina K6, si vous avez des documents ou des commentaires à poster, n'hésitez pas!
CETTE MACHINE TU NE L'AURAIS PAS VENDU A E.GROSSIER A L'EPOQUE?
SI C'EST LE CAS C'EST MOI QUI LUI AVAIS REPRISE(il ne peut plus trop rouler,avec ses pb de sante).
JEFF
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Possible je me rappelle plus, il était venu chercher la moto dans l'Essonne, chez moi ( vers Maisse) ..... :cool:
Ca pourrait être celle là, on en trouve pas des tonnes .
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image`
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Il y a donc le modèle orange avec fourche droite ( assez étrange) et l'autre cloassique à axe déporté, des modèles à air ou liquides en 50 ou 80. Quelle est la distinction entre RBS ou MKGS?
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :Il y a donc le modèle orange avec fourche droite ( assez étrange) et l'autre cloassique à axe déporté, des modèles à air ou liquides en 50 ou 80. Quelle est la distinction entre RBS ou MKGS?
Je crois que les 50 etaient a refroidissement air et les 80 semi liquide.
Fourches droite pour les 50 et deportees pour les 80.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

J'ai récupéré un cadre de 80 avec la fourche droite ( modèle orange), pas simple l'histoire..... :cool:
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :J'ai récupéré un cadre de 80 avec la fourche droite ( modèle orange), pas simple l'histoire..... :cool:
En effet le mystere reste entier...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Qui se souvient d'un essai de cette machine?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Il y a bien celle ci aussi avec son moteur Yam......

Image
Image
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

Image
Image
Image
Image
ciao thierry,tu as vu ta foto ,c est biondini
ah le sachs liquide
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :Il y a bien celle ci aussi avec son moteur Yam......

http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0009-4.JPG
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0373-2.JPG
CELLE AVEC LE MOTEUR YAM(80 yz)EST MON ANCIENNE.
APRES CASSE DU K6 (bv)REMISE EN ETAT DU MOTEUR,MIS SUR UNE ETAGERE ET TRANSFORMATION POUR LA POSE DU YAM.LA TRANSFORATION N'EST PAS IRREMEDIABLE CAR TOUTES LES ATTACHES MINA SONT RESTEES EN PLACE.
MAINTENANT LA FIABILITE DE L'ENGIN EST FABULEUSE.
JE L'AI ESSAYEE ET FRANCHEMENT LE MOTEUR MINA ETAIT PLUS COUPLEUX TANDIS QU'EN PUISSANCE C'EST KIF-KIF.
Répondre