SWM 125 TF2

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui c'est un peu le même principe que l'opération " BRISSONI REPLICA" chez FANTIC...... :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai entendu dire que l'importateur( G CARO?) en avait fait immatriculer 3 pour l'enduro. :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu as raison Philippe , on était loin de faire des économies d'échelle. C'est aussi pour cela que j'aime bien cette période ou tout n'était pas standardisé, formaté, même si il y avait quelque inconvénients. C'est incroyable cette histoire de sigle différent sur le GB avant, par ailleurs, en tous points identique à celui du TF1.....
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

real visitor a écrit :www.swm-moto.org/?p=0_swm-oggi.php
enzo bonjour
des que j ai un peu de temps libre,je t envoie la cavalerie sur ce que nous avons dit au telephone
a bientot
cordialement
phil
Bonsoir Phil,

Merci pour ton message et ta doc SWM, même si ce n'est pas la bonne année, cela m'intéresse toujours ! ;)

Au sujet de la "cavalerie" et de ce que nous avons évoqué au téléphone, pas de problème et prend ton temps ! Je pars du principe que tout vient à temps pour celui qui se donne la peine d'attendre !

En tous les cas merci d'avance !!!

Amicalement Didier
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

www.swm-moto.org/?p=0_swm-oggi.php
enzo bonjour
des que j ai un peu de temps libre,je t envoie la cavalerie sur ce que nous avons dit au telephone
a bientot
cordialement
phil
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Très belle Moto !!! Quel est le chanceux qui a cette "bella mécanica ?"
Oui Thierry question très intéressante, c'est quoi la différence entre les deux ?
Si quelqu'un possède une Doc ou Revue avec essai, ou revue technique cela m'intéresserait ?

Bonne journée à tous !

Enzo :D :lol: :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Voila la photo d'un bel exemplaire dans un état d'origine appartenant à un de nos adhérents. C'est un modèle peu courant chez nous, qu'a t 'elle en commun avec la TF1 de la même année ( moi je sais!!).....Qui connait cette machine?

Image
Image
Répondre