Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock
Modérateur : THIERRY
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Voila la boucle est presque bouclée :mick, je pense avoir menée a bien ma restauration de mon ancillotti 80 , vos reactions sont les bien venu :clin: :bise:, car les critiques sont constructive . Je vais me mettre a la recherche d'une moto qui me tient a coeur un cimatti kaiman x21 , je ferais egalement un forum .Si vous avez une machine a vendre merci de me faire s"avoir .
- THIERRY
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Pourquoi la X21 en particulier?
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Bonjour , après environ 50 km , avec beaucoup d'arrèt pour laisser refroidir , voila mon problème . La moto tient le ralentie , monte en regime correctement jusqu'au 1/3 des gaz , après elle s"engoufre ! :(et a du mal a monter dans les tour sens vouloir trop monter en regime car par encore assez rodé .Les reglages carbu neuf , 115 en principale , 55 en ralentie et aiguille au 2em cran a partie du bas . 2 em essai avec aiguille au au 4em cran a partir du bas au plus pauvre : essai mieu mais j'ai l'impression que la carburation est trop riche . Comment regler la vis de richesse( combient de tour ) elle agit aussi sur l'essence .Merci de me donner un coup de pouce pour les reglages finale :clin: :bise:.
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Bjr, il serait peu bien de commencer à lui tirer dessus progressivement jusqu'au régimes maxi sans insister car si tu ne l'a utilisée que sur les bas régimes pendant 50 km à force ça s'engorge ces petites bétes, c'est à dire accumulation résiduelle de carburant non brulé dans le bas moteur et dés que tu ouvre cela change la donne du carburant frais qui arrive du carbu. Il est important pour faire un bon réglage carbu d'avoir fait chauffer le moteur en le sollicitant avant de commencer à régler, comme cela la couleur de la bougie te donnera quelques indices pour savoir si tu es ok en taille de gicleur principal.
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- Squadriste Gold
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faut pas avoir peur d'ouvrir un peut allez gazzzzzzzz ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related