Recensser toutes les ancillotti

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Oui bof , un peu con de cacher ! a quoi ca sert ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26714
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tout à fait d'accord, refaire une moto et la laisser dans un coin sans jamais la montrer c'est con.
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

C'est dommage, c'est vrai, mais bon, quoi faire !

Ils sont nombreux dans ce cas là, beaucoup plus qu'on ne le pense, et les raisons sont sans doute diverses et variées.

Ce sont souvent ceux qui vont te demander ce que tu as, et quand tu vas leur poser la question, pour toute réponse tu auras, un "oh moi tu sais" ou un "pas grand chose", ou un "rien d'intéressant" et que sais-je encore, et ce sera tout.

Chacun voit et vit sa passion comme il le souhaite.
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

N'y a t'il pas un adage qui énonce quelque chose comme "pour vivre bien, vivons cachés"...
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

je confirme tes propos en connaissance de cause ,pour connaitre un gars qui a une fabuleuse collection :cagiva,maico,ktm,....et qui m'a présenté un collégue a lui qui a 5 maico anciennes.
ils restent endehors des forums et autres par choix . ceux ne sont pas les seuls j'ai fait la connaissance il y a deux ans d'un gros collectionneur de swm (photos a l'appui car nous étions en pourparler pour des piéces et il avait une épave de s1) qui est irrité des propos de certains "amateurs" de cette marque (ceux sont ses termes hein!) sur les forums donc pour ne pas se prendre la téte le gars n'est pas inscrit .
force et honneur !
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Vraiment domage :/ de pas les montrer vos motos ancillotti :clin: :bise:.
Répondre