TRUC & ASTUCES en tout genres pour nous et nos motos
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Expert
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bonjour
un site super astuce (d'accord c'est pas un fan d'italienne mais) bien fait
idée vraiment à suivre
http://ktm1985.jimdo.com/trucs-et-astuces/
c'est mon avis il n'engage que moi
@+fred
et bonjour à tous au passage
un site super astuce (d'accord c'est pas un fan d'italienne mais) bien fait
idée vraiment à suivre
http://ktm1985.jimdo.com/trucs-et-astuces/
c'est mon avis il n'engage que moi
@+fred
et bonjour à tous au passage
- Swoum_55
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Salut,fredchanto a écrit :bonjour
un site super astuce (d'accord c'est pas un fan d'italienne mais) bien fait
idée vraiment à suivre
http://mtk1859.jambon.com/trucs-et-astuces/
c'est mon avis il n'engage que moi
@+fred
et bonjour à tous au passage
Un site qui se contente de reprendre les articles fais par d'autres, photos comprises. :hehe:
La source n'est que vaguement indiquée, quand elle l'est. :rolleyes:
La moindre des choses serait de mettre les adresses complètes des sites où ont été pompé les astuces. :hehe:
Et si tu veux une technique de nettoyage des plastiques, va sur pureenduro. ;/
Tu auras les photos dans leurs cadres de création. :clin:
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Gold
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merci Swoum_55
je viens de m en apercevoir :hein:
bon j ai aussi deux ou trois trucs , j ai galné les infos sur le web et ensuite amélioré a ma facon
le démonte amortisseur
http://pureenduro.free.fr/Div/demonte.html
le zinguage
http://pureenduro.free.fr/Div/zinc.html
les plastiques je la remets pas hein
le canari
je viens de m en apercevoir :hein:
bon j ai aussi deux ou trois trucs , j ai galné les infos sur le web et ensuite amélioré a ma facon
le démonte amortisseur
http://pureenduro.free.fr/Div/demonte.html
le zinguage
http://pureenduro.free.fr/Div/zinc.html
les plastiques je la remets pas hein
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
oui c est sympa de la faire , mais ca existe tout fait et vraiment pas cher !!!gitane-mais a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... nce034.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... nce035.jpg[/img_citation]
Pour ceux qui voudrait la version "plus lisible", il suffit de m'adresser un mail et je renverrais l'original.
PS : les prix datent de 2003.
j ai payé la mienne 99 € !!
et il y a tout
j ai celle ci depuis 4 ou 5 ans , et c est du bonheur
http://cgi.ebay.fr/CABINE-DE-SABLAGE-SA ... 2eaf80ea99
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Ce n'est pas la même chose.le Canari a écrit :merci Swoum_55
je viens de m en apercevoir :hein:
bon j ai aussi deux ou trois trucs , j ai galné les infos sur le web et ensuite amélioré a ma facon
le démonte amortisseur
http://pureenduro.free.fr/Div/demonte.html
le zinguage
http://pureenduro.free.fr/Div/zinc.html
les plastiques je la remets pas hein
le canari
Mode râleur ON
S'inspirer d'une idée, la modifier à sa sauce, la réaliser et enfin en faire profiter gracieusement la communauté n'a rien à voir avec un site marchand qui s'accapare des textes et photos d'autrui. :hehe:
Le sieur en question se permet de coller son filigrane sur des docs d'atelier dont je doute qu'il en ai les droits de reproduction. :quoi:
Encore heureux qu'il ne l'ai pas fait sur les photos ne lui appartenant pas. :mick
Les droits d'auteur, sur les œuvres de l'esprit, tel que textes et photos sont inaliénables et ne peuvent être cédés. ;/
http://www.dgdr.cnrs.fr/daj/propriete/d ... htm#auteur
Qu'il mette l'adresse complète, des sites vampirisés, est la moindre des choses. ;/
Mode râleur OFF
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
bin je suis d accord avec toi
mais que veux tu y faire , il pourrait en effet mettre le site ou il a pris les infos et demander avant !!!
le canari
mais que veux tu y faire , il pourrait en effet mettre le site ou il a pris les infos et demander avant !!!
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
un petit truc pour les cables qui depasse un petit bout de chevilles a beton dedans ! assortie a la couleur de la moto ! en plus :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Squadriste Gold
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- Localisation : Loutzviller Moselle
Salut amis Squadriste
Je suppose que beaucoup d'entre vous ont des garages,caves... pour y stocker les motos :hehe: et que bien souvent ceux ci sont assez humide :/ et inévitablement des points de rouille apparaissent ,par exemple sur les jantes acier
Que faites vous pour éviter ça ???? huile ,silicone..
Je suppose que beaucoup d'entre vous ont des garages,caves... pour y stocker les motos :hehe: et que bien souvent ceux ci sont assez humide :/ et inévitablement des points de rouille apparaissent ,par exemple sur les jantes acier
Que faites vous pour éviter ça ???? huile ,silicone..
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Confirmé
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gitane-mais semble avoir certaines difficulté, et il n'est pas seul , pour la repose du mécanisme de kick, je vous propose donc une solution qui, comme vous le remarquerai, prend le problème a l'envers de ce que l'on a tendance a essayer :/
ce post n'est que pour le fun :hehe:
attention au positionnement de la boucle du ressort
bien respecter le positionnement de la noix, tout est là
la rondelle où est tombé cette maudite rondelle
Bien sur des tiges filetés peuvent prendre la place les BTR mais cela sera plus difficile a mettre en place et a ressortirent a la fin. :clin:
La vis de blocage doit être deviser a fond ou retirer (là c'est impératif)
La clef doit impérativement être de marquer FACOM en taille 13 si vous ne respecter pas cet élément, je décline tout responsabilité pour la suite :bise:
On doit descendre le kick et ....
.... le plus bas possible et ......
.....revisser la vis de blocage.
Il serait dommage de ne pas penser a faire le plein de votre lubrifiant préférer
It's finish
ce post n'est que pour le fun :hehe:
attention au positionnement de la boucle du ressort
bien respecter le positionnement de la noix, tout est là
la rondelle où est tombé cette maudite rondelle
Bien sur des tiges filetés peuvent prendre la place les BTR mais cela sera plus difficile a mettre en place et a ressortirent a la fin. :clin:
La vis de blocage doit être deviser a fond ou retirer (là c'est impératif)
La clef doit impérativement être de marquer FACOM en taille 13 si vous ne respecter pas cet élément, je décline tout responsabilité pour la suite :bise:
On doit descendre le kick et ....
.... le plus bas possible et ......
.....revisser la vis de blocage.
Il serait dommage de ne pas penser a faire le plein de votre lubrifiant préférer
It's finish
- THIERRY
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- Contact :
Nickel, bravo pour ton post bien documenté, j'ai tout compris!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
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SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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- Squadriste Gold
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