aspes rgc ou rgs ?
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Ils sont très bien ces carbus, j'ai monté un 35mm sur mon RC 1977, ca serait sympa de voir une Aspes rouler JP .
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- Squadriste Gold
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elle va rouler thierry tu a vu une différence avec ce carbu ? ( ça va la jambe )
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Squadriste Gold
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dell orto 155 p , gr 65 ,st 70 , je n'arrive a lire sur le mukini ,il risque d'avoir un bléme jai deux robinet et deux entrée sur le carbu ,ou alors je mes un y ben oui j'suis béte :rolleyes:didier 06 a écrit :petit bijoux ce carbu
regardes au cul JP il y a meme un gicleur pour calibrer le circuit d'air additionnel de ralenti (vraiment pas courant sur des machines de serie)
vas peter l'aspes !!!
donnes moi la taille des gicleurs dell orto du carbu d'origine
roumimi : regardes j'ai ouvert un post avec le tableur mikuni pour faire la convertion dell'orto/mikuni
didier;
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- Squadriste
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attention si c'est un carbu de rgv250 ou RS250 ça risque d'etre une galère à régler;
en effet ces machines possèdent des solénoïdes qui ouvrent des entrées d'air additionnelles en fonction du régime,elles sont commandées avec l'electronique du cdi.
Toutes les personnes qui ont essayées de les supprimer en sont revenus;serrage,trous
à l'accélération...
Les 125 rg sont montés en mikuni 28 et 125rs en dellorto vhsb34.
Par contre si c'est un carbu de cross ça va le faire nickel !
en effet ces machines possèdent des solénoïdes qui ouvrent des entrées d'air additionnelles en fonction du régime,elles sont commandées avec l'electronique du cdi.
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Par contre si c'est un carbu de cross ça va le faire nickel !
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- Squadriste Gold
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ah ! tu me met le doute je sais pas sur quelle machine il va a l'origine !octane29 a écrit :attention si c'est un carbu de rgv250 ou RS250 ça risque d'etre une galère à régler;
en effet ces machines possèdent des solénoïdes qui ouvrent des entrées d'air additionnelles en fonction du régime,elles sont commandées avec l'electronique du cdi.
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Par contre si c'est un carbu de cross ça va le faire nickel !
un petit cache maison , je sais pas si c'est la couleur mais l'origine ce vend au prix de l'or :rolleyes: alors pour le moment ça le ferras bien :clin: le totocol bof
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- Squadriste Gold
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voila ce que tu ma demander mon poulet les tetons du gigleurs ralenti son casser et j'arrive pas a le devisser non di diou
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- Squadriste Gold
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renseignements pris jp c'est pas bon il y a effectivement deux circuits d'air additionnels commandés par deux solenoides + le power jet
je regarde dans quel état est le mikuni d'YZ 125
je te tiens au jus
didier;
je regarde dans quel état est le mikuni d'YZ 125
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Modifié en dernier par didier 06 le 27 juil. 2011 18:49, modifié 1 fois.
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tans pis ,
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- Squadriste Gold
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voici les réglages pour les carbu de 32 et 34 , le 32 étant la version TT , extrait du livret d'entretien 78
Pourles Mikuni se référé au réglages de base du catalogue Biir , je je ressort a l'ocation pour vous scanner les pages , le réglages de base fonctionnent très bien , en tous ca il présentent uen base de travail tout a fait correcte pour ne pas se perdre dans les méandres des références
LEs versions TMX a puits d'aiguille fixe sont encore plus simples
Pourles Mikuni se référé au réglages de base du catalogue Biir , je je ressort a l'ocation pour vous scanner les pages , le réglages de base fonctionnent très bien , en tous ca il présentent uen base de travail tout a fait correcte pour ne pas se perdre dans les méandres des références
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- Squadriste Gold
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merci ! :clin: tu aurrais la quantité d'huile de boite , le remplisage ce fait par dessous il y a rien dessus ?
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- Squadriste Gold
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moi qui voulez la laisser dans son jus c'est mal partit :clin:
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