moto cross classic à st thibery

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
oldmx
Squadriste Expert
Messages : 270
Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15

Message par oldmx »

encore une série
avec le beau maillot pendant la présentation des pilotes
Image
Image
Image
Image
un grand de la moto monsieur Franck Lucas qui ma fait l'honneur de me dédicacer son livre une moto pour l'aventure
Image
Modifié en dernier par oldmx le 27 mai 2011 17:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Superbes photos Bernard, bravo pour ton reportage ça nous permet de profiter de l'événement. On aura vu le maillot du SRCF là bas!
Comment a t 'elle fonctionné la SWOUM? ;)
oldmx
Squadriste Expert
Messages : 270
Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15

Message par oldmx »

elle a bien marché j'ai eu juste un petit probléme le samedi j'avais du mal à la démarrer j'ai regardé la bougie rien méme pas une étincelle un connaisseur de ces moteur est vennu et a gratté la petite bobine dans le rotor c'étais oxydé on a tout remonté hourra il y avait de l'étincelle au bout du fil par sécurité on change aussi le capuchon je met une bougie neuve re plus rien aprés enquéte c'étais la bougie neuve qui étais hs aprés elle a marché super tout le week end , comme défaut je suis géné avec mes grandes jambes pour passer les vitesses et mes suspensions sont trop molles je tape à l'av et l'ar dans les sauts
autrement le moteur est bien rempli je me suis bien fait plaisir
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Entraide, bonne ambiance, c'est ça les cross en ancienne!! Dommage qu'on en parle pas plus souvent sur Squadra, c'est vrai aussi que les motos italiennes ne représentent pas le plus gros du parc.
p800
Squadriste Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 07 avr. 2010 20:39

Message par p800 »

A voir les photos du Portal je replonge en enfance, si j'avais l'occasion de pourvoir rouler avec une moto de ce type et seulement dans ce cas, j'en chercherai une a acheter ;)
c'est certainement "a mes yeux" l'une des plus machines les plus équilibré en esthétique :bise:
Répondre