bonjour ( de bonne heure et de bonne humeur )
juste une petite question ( euh j'espère ètre sur le bon post là ) : quelle huile de boite pour mes deux 50 ????
bon , le problème est qu'on me parle de dexron, de 75w80, de 10 w30... et la tète alouette !!!
j'aimerais surtout que la boite soit moins "dure" et qu'elle "dure" longtemps !!!
:hehe:
une question...
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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les deux ça le fait ! disont pour moi aprés !!!! ;/ :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Squadriste
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merci Jean Pierre, j'essaye demain la 75w80 !
à mon avis , la dexron n'est valable que pour un" usage " intensif ou les températures sont élevées
mais sur un Range ( çà n'a rien a voir,certes), j'avais pété une boite en ne mettant pas de "rouge" selon la préconisation ..donc je préfère demander !!!
:hehe:
à mon avis , la dexron n'est valable que pour un" usage " intensif ou les températures sont élevées
mais sur un Range ( çà n'a rien a voir,certes), j'avais pété une boite en ne mettant pas de "rouge" selon la préconisation ..donc je préfère demander !!!
:hehe:
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- Squadriste Gold
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Si tes boîtes sont en état, une huile classique de cyclos actuels est très bien.
Tu peux aussi mettre une huile pour voiture essence, 15w40, c'est très bien, si ta boîte n'est pas soumis à de grandes contraintes, et fatiguée.
Sur une huile très épaisse, respecte le temps de chauffe, et pratique une bonne mise à l'air de ta boîte, sinon tu vas exploser tes spis avec les émulsions.
Tu peux aussi mettre une huile pour voiture essence, 15w40, c'est très bien, si ta boîte n'est pas soumis à de grandes contraintes, et fatiguée.
Sur une huile très épaisse, respecte le temps de chauffe, et pratique une bonne mise à l'air de ta boîte, sinon tu vas exploser tes spis avec les émulsions.