Gilera 50 trial
Modérateur : THIERRY
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Comme dit dans ma présentation, je possède un 50 trial (les photos vont suivre) dont le moteur est plutôt "usé". Je recherche des pistes pour trouver "quelques" pièces :
1 piston avec segments pour nikasil (chromés)
1 kit bielle complet, 2 cages, maneton et rondelles comprises
Tous les roulements de boite et vilo
Les spis vilo (viton) et les autres spis
3 disques garnis
La pochette complete joints moteur
Les 3 rondelles d’ecrou de psb, embr et vilo coté pignon.
un kit chaine (avec psb et couronne), tant qu'à faire
Vis platinés et condo
Eventuellement… les bagues en bronze sur l’arbre de boite des pignons libres, il me semble 3 bagues…là, j’y crois pas trop.
2 mâchoires de freins
ça fait beaucoup, mais ce serait pas mal :clin:
Je suis aller voir le site anglais mais comment faire pour commander (au tél ça va pas trop le faire, genre 1 heure de communication et des références mal comprises parfois)...Et puis il est pas donné :hein:
Voili, voilou
1 piston avec segments pour nikasil (chromés)
1 kit bielle complet, 2 cages, maneton et rondelles comprises
Tous les roulements de boite et vilo
Les spis vilo (viton) et les autres spis
3 disques garnis
La pochette complete joints moteur
Les 3 rondelles d’ecrou de psb, embr et vilo coté pignon.
un kit chaine (avec psb et couronne), tant qu'à faire
Vis platinés et condo
Eventuellement… les bagues en bronze sur l’arbre de boite des pignons libres, il me semble 3 bagues…là, j’y crois pas trop.
2 mâchoires de freins
ça fait beaucoup, mais ce serait pas mal :clin:
Je suis aller voir le site anglais mais comment faire pour commander (au tél ça va pas trop le faire, genre 1 heure de communication et des références mal comprises parfois)...Et puis il est pas donné :hein:
Voili, voilou
Modifié en dernier par campustelle le 20 déc. 2010 17:06, modifié 1 fois.
- THIERRY
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Sans photo c'est pas évident de pouvoir t'aider, le modèle n'est pas simple à identifier.
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http://www.bobwrightmotorcycles.co.uk/1 ... _Parts.htm
Pour les pièces de Gilera vous devez communiquer avec Bob Wright en Angleterre. Vous êtes très chanceux ..... Je travaille dans la même ville que Bob et visiter sa boutique chaque semaine. Il ne parle pas Francaise, mais si vous envoyez moi un email je peux vous aider avec votre commande,
Martin
Pour les pièces de Gilera vous devez communiquer avec Bob Wright en Angleterre. Vous êtes très chanceux ..... Je travaille dans la même ville que Bob et visiter sa boutique chaque semaine. Il ne parle pas Francaise, mais si vous envoyez moi un email je peux vous aider avec votre commande,
Martin
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Modifié en dernier par campustelle le 20 déc. 2010 16:56, modifié 1 fois.
- THIERRY
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GILERA 50 TRIAL sur le Kilimangiaro!! Merci Roberto.
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=614
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Salut
je passe par le forum pour contacter MotoSWM, j'aimerais savoir si il serait possible que vous m'aidiez à commander à bob wright, en effet je parle très mal anglais, je lui est donc envoyer un mail (grace au dico en ligne^^) il y a 3 semaines, mais sans réponse depuis.
Alors je me demandais si un peu d'aide était possible.
Merci d'avance
Sacha
je passe par le forum pour contacter MotoSWM, j'aimerais savoir si il serait possible que vous m'aidiez à commander à bob wright, en effet je parle très mal anglais, je lui est donc envoyer un mail (grace au dico en ligne^^) il y a 3 semaines, mais sans réponse depuis.
Alors je me demandais si un peu d'aide était possible.
Merci d'avance
Sacha
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C'est quoi votre message? Il y a les traducteurs sur internet au cas ou.
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salut campustelle , je pense pouvoir t aider pour tes pieces de gilera , j ai un peu de stock . tu peut me contacter sur 'patracing49@gmail.com.
tu as une doc technique ? c est une boite 4 ou 5 vitesses ? le cylindre d origine n est pas traité au nyckasil , c est un chrome dur . il te faut donc des segments en fonte , des segments chromés provoquerai un serrage !
il te faudra aussi un allumage electronique car les pieces de celui d origine sont introuvables et peu fiables .
tu as une doc technique ? c est une boite 4 ou 5 vitesses ? le cylindre d origine n est pas traité au nyckasil , c est un chrome dur . il te faut donc des segments en fonte , des segments chromés provoquerai un serrage !
il te faudra aussi un allumage electronique car les pieces de celui d origine sont introuvables et peu fiables .
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