DIDIER a écrit :Question : y a t'il eue , en france ou en Italie , des pilote qui ont courue officiellement sur ces motos en tout terrain ?
et voila des photos du course, il n'est pas le Cross6 du Gitane Testi, il est le Testi Cross premiere version avec la fourche normal, les pothos sont les uniques que je ai
DIDIER a écrit :Question : y a t'il eue , en france ou en Italie , des pilote qui ont courue officiellement sur ces motos en tout terrain ?
et voila des photos du course, il n'est pas le Cross6 du Gitane Testi, il est le Testi Cross premiere version avec la fourche normal, les pothos sont les uniques que je ai
Merci pour ces photos Nicklauss , c'était lors d'un championnat officiel ? Dommage qu'il n'y en est pas plus ! Maintenant cela va être aux pilote du SRCF , possesseurs d'Enduro ou de Cross 6 , de bien figurer dans les classements des courses d'anciennes en catégories pisse feu afin de reécrire l'histoire et surtout de pouvoir faire de nouvelles photos ou vidéos !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Je vous "aime" parce que vous avez l'amour pour le cross, et au-dessus pour tous les Testi qui ont fait beaucoup dans ma jeunesse.
Ces photos sont d'un Championnat Régional en Italie, et la motion Testi ont été assez forts pour gagner plusieurs fois.
In italienne
Io ho "amore" per voi perchè amate il cross e soprattutto i Testi che tanto hanno voluto dire nella mia gioventù.
Quelle foto sono di un Campionato Regionale in Italia e le moto Testi erano abbastanza forti da vincere diverse volte.
ba pour mon carabo j'ai juste l'amortisseur arrière réglable mais ma fourche c'est bof je ne peut pas mètre de l'huile sinon je me la prend en pleine poire pourtant j'ai des vis de purges en bas de mes battons? :/ je pense qu'il me manque des pièces en haut des battons! :rolleyes:
labiel 28 a écrit :ba pour mon carabo j'ai juste l'amortisseur arrière réglable mais ma fourche c'est bof je ne peut pas mètre de l'huile sinon je me la prend en pleine poire pourtant j'ai des vis de purges en bas de mes battons? :/ je pense qu'il me manque des pièces en haut des battons! :rolleyes: http://www.srcf.fr/forum/userimages/fourche-1.JPG
Déja , tes plongeurs ont malheureusement l'air bien piqués de rouille !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
labiel 28 a écrit :ba pour mon carabo j'ai juste l'amortisseur arrière réglable mais ma fourche c'est bof je ne peut pas mètre de l'huile sinon je me la prend en pleine poire pourtant j'ai des vis de purges en bas de mes battons? :/ je pense qu'il me manque des pièces en haut des battons! :rolleyes: http://www.srcf.fr/forum/userimages/fourche-1.JPG
vous pouvez toujours les revendre à moi que ce que je vais faire pour mettre en place
labiel 28 a écrit :ba pour mon carabo j'ai juste l'amortisseur arrière réglable mais ma fourche c'est bof je ne peut pas mètre de l'huile sinon je me la prend en pleine poire pourtant j'ai des vis de purges en bas de mes battons? :/ je pense qu'il me manque des pièces en haut des battons! :rolleyes: http://www.srcf.fr/forum/userimages/fourche-1.JPG
Déja , tes plongeurs ont malheureusement l'air bien piqués de rouille !
reste t-il l'autocollant sur ton amortisseur arrière?
reste t-il l'autocollant sur ton amortisseur arrière?
nan, je n'est pas d'autocollant sur mon amortisseur , pourquoi cette question il a une grande importance? :rolleyes: il différencie 2 models? :rolleyes: Je pense que le mien est a gaz car une foie enlevé mon ressort dés que j'appuie il revient donc c'est pas un simple hydraulique, enfin c'est une supposition je me suis arrêté la au démontage. :rolleyes:
labiel 28 a écrit :reste t-il l'autocollant sur ton amortisseur arrière?
nan, je n'est pas d'autocollant sur mon amortisseur , pourquoi cette question il a une grande importance? :rolleyes: il différencie 2 models? :rolleyes: Je pense que le mien est a gaz car une foie enlevé mon ressort dés que j'appuie il revient donc c'est pas un simple hydraulique, enfin c'est une supposition je me suis arrêté la au démontage. :rolleyes:
et bien l'autocollant c'est pour connaitre les références de l'amortisseur, il y a un modèle non réglable et un oui, je cherche leurs affectation et où trouver un kit de réfection.
Bon déjà si tu as déposé le ressort c'est un bon point!
et bien l'autocollant c'est pour connaitre les références de l'amortisseur, il y a un modèle non réglable et un oui, je cherche leurs affectation et où trouver un kit de réfection.
Bon déjà si tu as déposé le ressort c'est un bon point!
ba pour la dépose du ressort ce n'est pas vraiment un bon point, c'est un peut trop facile la tige chromé et usée donc le gars a réparé en persan 2 trous pour y mètre des vis :(
je peut réglé la pré charge du ressort en tournant la bague mais c'est tout
je trouve vachement long
THIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser
même longueur mais 180 de débattement pour le Carabo et 230 pour le Cross6
je précise: débattement à la roue
pour l'Enduro6 je ne sais pas! je me suis fais "sifflé" la pub sur Ebay pour 0.50€ Grrr
Modifié en dernier par thierry cross6 le 09 juin 2009 18:12, modifié 1 fois.