Les grosses SWM 347,370,440
Modérateur : THIERRY
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BONSOIR ele vient de chez vintage racing en italie la moto est reconditionner a neuf aussi bien partie cycle que moteur vilo neuf chemise et piston neuf en 347 et non en 370 embrayage neuf allumage neuf factures a l'appui les freins neuf jantes ackron neuvesfourche et amortisseurs reconditionner faisceau electrique neuf moto enregistre au registro storico en italie le prix est en consequence moto fourni avec ses papiers italienmais 2500 kms aller retour pour l'avoir dans son garage enfin mon reve est exauce pour ceux qui ne connaisse pas vintage racing s'il on l'occasion d' aller en italie plus de 300 motos enduro vintage toutes marques surtout des ktm ainsi qu'un stock de pieces neuves d'epoque impressionant a voir je ferais suivre d'autres photos car mon appareil photo est hs jean marc
- THIERRY
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Magnifique , tu es un homme heureux!
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Ce W-E j'ai fait mon filtre à air en prévision d'une prochaine sortie.
Quand je l'ai eu retiré, l'intérieur était plus sale que l'extérieur! :hein:
Le caoutchouc dans le fond du boitier est cassé et a laissé entrer de l'eau dans le boitier.
Comme je n'en ai pas trouvé dans le commerce, j'ai improvisé et j'ai élargi le trou du fond du boitier et j'y ai mis une tétinne de biberon (il y en avait déjà à l'époque!). :hein:
Voilà le résultat. Je pense que ce sera efficace!
J'en ai profité pour faire des photos de ma bécane.
Grand soleil mais seulement 2°.
Je cherche une couverture de selle d'origine "gaufrée" neuve. Quelqu'un sait-il m'aider.
Pour payer mon adhésion au club, est-il possible de faire un versement sur le compte plutôt qu'un chèque?
Thierry tu avais parlé de Paypal? Qu'en est-il?
Quand je l'ai eu retiré, l'intérieur était plus sale que l'extérieur! :hein:
Le caoutchouc dans le fond du boitier est cassé et a laissé entrer de l'eau dans le boitier.
Comme je n'en ai pas trouvé dans le commerce, j'ai improvisé et j'ai élargi le trou du fond du boitier et j'y ai mis une tétinne de biberon (il y en avait déjà à l'époque!). :hein:
Voilà le résultat. Je pense que ce sera efficace!
J'en ai profité pour faire des photos de ma bécane.
Grand soleil mais seulement 2°.
Je cherche une couverture de selle d'origine "gaufrée" neuve. Quelqu'un sait-il m'aider.
Pour payer mon adhésion au club, est-il possible de faire un versement sur le compte plutôt qu'un chèque?
Thierry tu avais parlé de Paypal? Qu'en est-il?
Modifié en dernier par jmsflor le 08 mars 2011 18:21, modifié 1 fois.
- THIERRY
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Pas mal l'astuce de la tétine, pour info la pièce existe et se retrouve. Je la trouve un peu haute de l'arrière ta Swoum Jean Michel, quelle longueur les amortos?
Pour le reste je t'envoie un mail.
Pour le reste je t'envoie un mail.
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Oui Thierry, elle est haute. Apparemment la fourche serait une fourche de cross avec plus de débattement. :mick
Les amortisseurs qui étaient montés (AG4) quand je l'ai achetée, rendaient ma moto basse de l'arrière. L'assiette n'était pas horizontale.
Le motociste qui m'a vendu les ohlins m'a conseillé de rallonger les amortisseurs en soudant une petite rallonge dans le pied de l'amorto et d'essayer comme ça pour voir si ça va.
Je n'ai pas encore roulé comme elle est là. Je vais voir. :mick
Si c'est trop haut, on va remettre les amortisseurs à la taille normale, j'essaierai de trouver un T supérieur de fourche type KTM avec les supports de guidon dirigés vers l'arrière et je remonterai les canons dans les T.
Pour l'instant je ne sais pas le faire du fait que les canons sont bloqués par le guidon.
Comme, avec l'âge, je deviens douillet, j'attends qu'il fasse moins froid pour aller voir ce que ça donne dans les chemins. :clin:
Je viens de recevoir ton mail.
Les amortisseurs qui étaient montés (AG4) quand je l'ai achetée, rendaient ma moto basse de l'arrière. L'assiette n'était pas horizontale.
Le motociste qui m'a vendu les ohlins m'a conseillé de rallonger les amortisseurs en soudant une petite rallonge dans le pied de l'amorto et d'essayer comme ça pour voir si ça va.
Je n'ai pas encore roulé comme elle est là. Je vais voir. :mick
Si c'est trop haut, on va remettre les amortisseurs à la taille normale, j'essaierai de trouver un T supérieur de fourche type KTM avec les supports de guidon dirigés vers l'arrière et je remonterai les canons dans les T.
Pour l'instant je ne sais pas le faire du fait que les canons sont bloqués par le guidon.
Comme, avec l'âge, je deviens douillet, j'attends qu'il fasse moins froid pour aller voir ce que ça donne dans les chemins. :clin:
Je viens de recevoir ton mail.
Modifié en dernier par jmsflor le 09 mars 2011 18:42, modifié 1 fois.
- THIERRY
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L'entraxe des amortos est le même que sur les 125 et 250 c'est à dire 415 mm? Pour les tès , je m'étais fait la même réflexion avec ma 125, mais j'ai peur que les tés " déportés" modifient trop la position...
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C'est pas bête, jamais vu en application. D'autres que moi pourraient peut être te renseigner...
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Oui, ça a l'air très propre, au pire ça peut se faire fabriquer, je ferai bien la même chose sur ma 125 .
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si ça peux te servir
kit de rehausse variable de 15 a 30 mm
c'est du BUD RACING mais quand meme 50 euros (si ma memoire est exacte)
sinon tu peux toujours mettre un jeu de pontets retournés (si tu en as un jeu d'avance) ça revient au meme
didier;
kit de rehausse variable de 15 a 30 mm
c'est du BUD RACING mais quand meme 50 euros (si ma memoire est exacte)
sinon tu peux toujours mettre un jeu de pontets retournés (si tu en as un jeu d'avance) ça revient au meme
didier;
Modifié en dernier par didier 06 le 10 mars 2011 12:26, modifié 1 fois.
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On dirait la béquille d'origine renforcée de partout.
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Merci Didier.didier 06 a écrit :si ça peux te servir
kit de rehausse variable de 15 a 30 mm
c'est du BUD RACING mais quand meme 50 euros (si ma memoire est exacte)
sinon tu peux toujours mettre un jeu de pontets retournés (si tu en as un jeu d'avance) ça revient au meme
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didier;
Si tu as déjà payé 50€ pour les rehausseurs, je pense que je vais prendre l'ensemble pour le même prix.
Nous verrons bien!