SWM 125 RSGS 1978

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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fmace
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Message par fmace »

Tes amortos semblent être les bons:
Marzo AG2.
Pour les pièces essaies Ugo en Italie: http://myworld.ebay.it/ugo269/
Normalement leur longueur est de 365 mms.

Pour le piston, je dirais 3 ème côte. Ca va devenir dur de réaléser encore un fois
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut a tous.

des nouvelles du chantier.
apres démontage du bras, axe usé et filetage hs, jeu de 0.5 mm
amortisseurs à reconditionner (rotules encrages HS) apparament des marzochi AG3 entraxe 370mm, est ce les bons ?
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il y en a un d'abimé surement une casse de chaine.
les tubes de fourches sont légèrement piqués (ou plus) entre les tés et plus bas, cela peut il se reprendre et comment ?
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la selle pas mal fatiguée possède un trou fileté à l'arrière pourquoi ?
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Haut moteur correct, piston 54.65 mm est ce une 2ème ou 3 ème côte ?
lundi départ des pièces pour thermolaquage (retard pour congé du peintre)
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a oui et aussi problème de silencieux, traces de plusieurs réparations, il est cabossé et résone comme des maracas pas bon.
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merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par gedeon34 le 27 févr. 2011 18:15, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Alors démontage commencé. Mais je vais contrôler le moteur correctement avant son démontage complet.
Je dois apporter le 2 ème cadre (renforcé) et certaines pièces pour décapage et thermolaquage semaine prochaine.
Je pense que la selle est HS. La fourche, les tés, le guidon ont du être peint au bain! du boulot pour décaper. Pour le reservoir il y a peut etre quelqu'un sur béziers, j'attend un signe. bref encore du boulot.
J'attend aussi une réponse pour du micro-billage, je ne sais pas faire.
Je vous prépare des photos.
Enfin des achats à faire chez rotax et martin, je vais voir comment faire, je suis un peu nouveau.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Tout va bien alors, la RSGS est une superbe machine, j'ai hâte de voir la suite!
:cool:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Merci, mais JPC a de super projet notament le Peugeot qui sera superbe vu avec quel soin et passion il travaille, le cadre thermolaqué bleu est superbe.
J'ai fait un premier controle de la machine.
Y a du boulot,
haut moteur déposé, pas de joints ! bizare, pas de trace de serrage, pas de jeu tete et pied de bielle, piston intact, on controlera tout ça mais le moteur n'a apparament pas trop souffert.
A venir démontage des pièces à repeindre, décapage et thermolaquage RAL 3020.
Et puis recherche des pièces nécessaires pour remontage le plus fidèle à l'origine.
Photos a venir, A+
JPC
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Message par JPC »

Non non, au contraire, j'espère bien que Gedeon34 (le très sympa Gedeon34 ! :clin:) va faire une belle restauration et nous en faire profiter !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Félicitations Gedeon, un coup à faire regretter à JPC de l'avoir vendue!
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Bon ben j'ai craqué, elle est trop chouette. :) :) :)
Ce week end j'ai récupéré la belle chez JPC (le sympa JPC)
Je vais donc laisser un peu l'aprilia (toujours pas de papiers) pour me consacrer à la nouvelle.
j'espère que je ne décevrais pas les gars super affûtés de la marque (dont j'aurais surement besoin).
A bientot donc
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