Rotax 250 embrayage reste colle'

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Philippe interieurbouw
Squadriste Confirmé

Message par Philippe interieurbouw »

Mon rx 250 tourne bien apres le probleme de allumage bloqee' mais maintenant l 'embrayage reste colle'.
Il a tournee' deja bien chaud mais il reste encore completement colle'.
Avant de re ouvrire le moteur peut etre il y a quelquen qui a une autre solution plus simple et plus vite?

Philippe
Modifié en dernier par Philippe interieurbouw le 26 févr. 2011 22:06, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Normalement ouvrir, contrôler nettoyer, voire limer les aspérités sur les bords de la cloche, après ça devrait fonctionner sans problème.
Philippe interieurbouw
Squadriste Confirmé

Message par Philippe interieurbouw »

Bonsoir Thierry,

Ok ,dommage parceque il a ete ouvert ce cote aussi!!!!
Allez ,je suis quand meme contant que il tourne tres bien apres le deuxieme bon kick.
Cest une plus fort moteur que le hiro 250 ,jai pas eu locassion de faire une tour avec mais quand tu entend le moteur amai quelle fort bruit!!!!
Apres je doit encore ouvrire la pompe de hydroliqeu du frein arrierre(piston grippe')et apres c'est tout.
Apres on va une fois faire une teste avec le 'proto usine'
Je suis content de avoir une deuxieme aprila (et le 8 ieme moto dans le atelier)Et je regarde deja pour une en plus :) :o :o
Modifié en dernier par Philippe interieurbouw le 26 févr. 2011 22:42, modifié 1 fois.
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

bonjour
apres nettoyage disque et commande vidange avec de la dextron mon embrayage ne colle plus
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Répondre