BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
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un bon cache misére la mousse de guidon :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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J'y avais pensé mais je pensais que le vernis craquellerais tres vite :/ maintenant si t'as testé et que ça tientSwoum_55 a écrit :Pour éviter que la rouille revienne trop vite, tu peux passer un chiffon imbibé de produit dérouillant-phosphatant, (JULIEN).
Ensuite un vernis en bombe. J'ai fait sur un cadre de BMX chromé et bien attaqué. Ça n'a pas bougé depuis des années.
Modifié en dernier par charly le 26 févr. 2011 00:03, modifié 1 fois.
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La résine a bien sechée dans le reservoir ,la peinture est faite et les logos colés voilà ce que ça donne les logos sont orange mais ressortent rouge sur la photo
J'ai aussi remonter le faisceau une partie a été conservée le reste tiré en neuf
Il y a du jus à tous les étages meme le coupe fonctionne
guidon remonté pour le reste j'attends l'arrivée de la fourche,j'ai pas eu besoin de chercher bien loin Stéphane en avait une(une ASPES) dans les petites annonces,coup de bol
Si je mets une mousse de guidon comme suggéré par Jean pierre ça risque de "faire beaucoup" :/ sachant qu'il y a le porte numéro ,vos avis??
J'ai aussi remonter le faisceau une partie a été conservée le reste tiré en neuf
Il y a du jus à tous les étages meme le coupe fonctionne
guidon remonté pour le reste j'attends l'arrivée de la fourche,j'ai pas eu besoin de chercher bien loin Stéphane en avait une(une ASPES) dans les petites annonces,coup de bol
Si je mets une mousse de guidon comme suggéré par Jean pierre ça risque de "faire beaucoup" :/ sachant qu'il y a le porte numéro ,vos avis??
Modifié en dernier par charly le 26 févr. 2011 18:08, modifié 1 fois.
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il et bo ce gris ! ca risque de faire charger jai pas penser que tu avais le porte numéro au guidon ,tu en a pas une vielle pour faire un essais ? cool le bb pigeot derriere ! elle va bien claqué en orange et gris bien bossé le charly :clin:
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Aujourd'hui surprise la fourche de Stephane est arrivé Merci pour ton aide est la rapidité
Aprés avoir testé toutes sortes d'outils et instruments j'ai réussi à barrer cette satanée vis bon j'ai du sortir le bas du fourreau mais j'ai pas eu à sacrifier le fourreau
Joints spis neufs
Remontage ,j'ai du rajouter un bout de tube sur le ressort étant donné que les tubes sont un peu plus long que ceux d'origine,j'ai gardé mes fourreaux
Jai mis les 120 ml préconisé par Jean François on verra à l'usage :hehe:
Et on remonte les tubes
La roue est relativement propre donc juste un bon nettoyage,pas non plus les moyens actuellement pour changer les pneus :/ aprés c'est sure que ce n'est pas une reso tip top mais j'essais de faire du mieux possible avec mon petits budget ;/
Aprés peu etre que certain diront que c'est du boulot de merde ,pour ma part je suis relativement satisfait ,il y a 1 an je savais juste changer un cylindre et faire 2 ou 3 bricoles :rolleyes:
Je pense qu'une belle resto est avant tout une question de sous :hehe: le resultat dependra beaucoup plus de l'investissement que des talents du gars ;/
Si tu remonte une roue simplement raffraichi et de l'autre coté une roue avec des rayons neufs des moyeux repeints ... le resultat sera sans appel ;/
Mais je m'égare (ça doit etre suite aux critiques lu sur un autre post) c'est simplement qu'il faudrait arreter de critiquer sans raison et surtout à tort et qu'il faut comparer ce qui est comparable ;/ 2 motos,1 avec un budget de 600€ et l'autre avec un de 2000€,c'est sur qu'il n'y aura pas photo.
Bref pour moi c'est un plaisir de remonter cette bécane :clin:
Aprés avoir testé toutes sortes d'outils et instruments j'ai réussi à barrer cette satanée vis bon j'ai du sortir le bas du fourreau mais j'ai pas eu à sacrifier le fourreau
Joints spis neufs
Remontage ,j'ai du rajouter un bout de tube sur le ressort étant donné que les tubes sont un peu plus long que ceux d'origine,j'ai gardé mes fourreaux
Jai mis les 120 ml préconisé par Jean François on verra à l'usage :hehe:
Et on remonte les tubes
La roue est relativement propre donc juste un bon nettoyage,pas non plus les moyens actuellement pour changer les pneus :/ aprés c'est sure que ce n'est pas une reso tip top mais j'essais de faire du mieux possible avec mon petits budget ;/
Aprés peu etre que certain diront que c'est du boulot de merde ,pour ma part je suis relativement satisfait ,il y a 1 an je savais juste changer un cylindre et faire 2 ou 3 bricoles :rolleyes:
Je pense qu'une belle resto est avant tout une question de sous :hehe: le resultat dependra beaucoup plus de l'investissement que des talents du gars ;/
Si tu remonte une roue simplement raffraichi et de l'autre coté une roue avec des rayons neufs des moyeux repeints ... le resultat sera sans appel ;/
Mais je m'égare (ça doit etre suite aux critiques lu sur un autre post) c'est simplement qu'il faudrait arreter de critiquer sans raison et surtout à tort et qu'il faut comparer ce qui est comparable ;/ 2 motos,1 avec un budget de 600€ et l'autre avec un de 2000€,c'est sur qu'il n'y aura pas photo.
Bref pour moi c'est un plaisir de remonter cette bécane :clin:
Modifié en dernier par charly le 05 mars 2011 17:51, modifié 1 fois.
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je sens bien que tu fait ça avec plaisir et tres bien fait d'ailleur ! le principal et de ce faire plaisir et si ça plait pas a certains c'est pas grave continue comme ça ! :clin: (quand tu me dit que je dors pas ! tu te drogue maintenent pour aller plus vite ? )
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Au bout d'une heure d'acharnement j'y ai pensé :hehe: mais s'aurait été un sacrilège de coupé le fourreau patience et longueur de temps .....stephane a écrit :qu'il sont beau mes tubes :clin:au moin ils sont arrivé a destination pas comme le precedent colis c'est de la chirurgie ton intervention ,moi j'aurais sacrifié le fourreau :hein:
content que tu es reussit une belle fourche toute neuve
En effet y sont beaux tes tubes :clin: :bise: