BPS Navaho

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

un bon cache misére la mousse de guidon :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Bien Charly les logos. Tu a la main sure ! :)
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Swoum_55 a écrit :Pour éviter que la rouille revienne trop vite, tu peux passer un chiffon imbibé de produit dérouillant-phosphatant, (JULIEN).

Ensuite un vernis en bombe. J'ai fait sur un cadre de BMX chromé et bien attaqué. Ça n'a pas bougé depuis des années. :cool:
J'y avais pensé :) mais je pensais que le vernis craquellerais tres vite :/ maintenant si t'as testé et que ça tient :)
Modifié en dernier par charly le 26 févr. 2011 00:03, modifié 1 fois.
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

kaiman 40 a écrit :Bien Charly les logos. Tu a la main sure ! :)
Merci :)
Modifié en dernier par charly le 26 févr. 2011 08:37, modifié 1 fois.
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

jeanpierre a écrit :un bon cache misére la mousse de guidon :clin:
Une fois le phare et le porte numero installé si je rajoute une mousse de guidon :quoi: va etre dur à faire décoller le béstio :quoi: :P :lol: :lol: :lol:
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

La résine a bien sechée dans le reservoir ,la peinture est faite et les logos colés voilà ce que ça donne :) les logos sont orange mais ressortent rouge sur la photo

Image

J'ai aussi remonter le faisceau :) une partie a été conservée le reste tiré en neuf :P
Il y a du jus à tous les étages :P meme le coupe fonctionne :lol:

Image

guidon remonté pour le reste j'attends l'arrivée de la fourche,j'ai pas eu besoin de chercher bien loin Stéphane en avait une(une ASPES) dans les petites annonces,coup de bol :cool:

Image


Image

Si je mets une mousse de guidon comme suggéré par Jean pierre ça risque de "faire beaucoup" :/ sachant qu'il y a le porte numéro ,vos avis??
Modifié en dernier par charly le 26 févr. 2011 18:08, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

il et bo ce gris ! ca risque de faire charger jai pas penser que tu avais le porte numéro au guidon ,tu en a pas une vielle pour faire un essais ? cool le bb pigeot derriere ! elle va bien claqué en orange et gris bien bossé le charly ;) :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Thierry ces GB ASPES sont ils dispo ??? Merci

Image
Image
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Merci Jean pierre ,j'ai pas de mousse sous la main j'en descendrais une la^prochaine fois,c'est chiant quand t'as des pièces à 2 endroits :mad: elles sont jamais là ou il faut :/ :lol:
Une vrai bombe la BB :lol: juste un soucis d'embrayage à voir :clin:
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

J'aimerais bien lui monter un pot passage bas un peu dans ce genre

Image

mais avec une preference pour celui-ci ou quelque chose de ressemblant

Image

Image

Image

Si l'un de vous en a un à vendre :D :rolleyes:
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Aujourd'hui surprise :) la fourche de Stephane est arrivé :P Merci pour ton aide est la rapidité ;)

Image

Aprés avoir testé toutes sortes d'outils et instruments :mad: j'ai réussi à barrer cette satanée vis bon j'ai du sortir le bas du fourreau mais j'ai pas eu à sacrifier le fourreau :)

Image

Image

Joints spis neufs

Image

Remontage ,j'ai du rajouter un bout de tube sur le ressort étant donné que les tubes sont un peu plus long que ceux d'origine,j'ai gardé mes fourreaux :P

Image

Jai mis les 120 ml préconisé par Jean François on verra à l'usage :hehe:

Image

Et on remonte les tubes :)

Image

La roue est relativement propre donc juste un bon nettoyage,pas non plus les moyens actuellement pour changer les pneus :/ aprés c'est sure que ce n'est pas une reso tip top mais j'essais de faire du mieux possible avec mon petits budget ;/
Aprés peu etre que certain diront que c'est du boulot de merde ,pour ma part je suis relativement satisfait ,il y a 1 an je savais juste changer un cylindre et faire 2 ou 3 bricoles :rolleyes:
Je pense qu'une belle resto est avant tout une question de sous :hehe: le resultat dependra beaucoup plus de l'investissement que des talents du gars ;/
Si tu remonte une roue simplement raffraichi et de l'autre coté une roue avec des rayons neufs des moyeux repeints ... le resultat sera sans appel ;/
Mais je m'égare (ça doit etre suite aux critiques lu sur un autre post) :) c'est simplement qu'il faudrait arreter de critiquer sans raison et surtout à tort et qu'il faut comparer ce qui est comparable ;/ 2 motos,1 avec un budget de 600€ et l'autre avec un de 2000€,c'est sur qu'il n'y aura pas photo.
Bref pour moi c'est un plaisir de remonter cette bécane :) :clin:

Image
Modifié en dernier par charly le 05 mars 2011 17:51, modifié 1 fois.
stephane
Squadriste Expert
Messages : 166
Enregistré le : 30 avr. 2009 18:35

Message par stephane »

qu'il sont beau mes tubes :clin:au moin ils sont arrivé a destination pas comme le precedent colis c'est de la chirurgie ton intervention ,moi j'aurais sacrifié le fourreau :hein:
content que tu es reussit une belle fourche toute neuve ;) ;)
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

je sens bien que tu fait ça avec plaisir et tres bien fait d'ailleur ! le principal et de ce faire plaisir et si ça plait pas a certains c'est pas grave continue comme ça ! :clin: (quand tu me dit que je dors pas ! tu te drogue maintenent pour aller plus vite ? ) :lol: :lol: :lol: :lol:Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

stephane a écrit :qu'il sont beau mes tubes :clin:au moin ils sont arrivé a destination pas comme le precedent colis c'est de la chirurgie ton intervention ,moi j'aurais sacrifié le fourreau :hein:
content que tu es reussit une belle fourche toute neuve ;) ;)
Au bout d'une heure d'acharnement j'y ai pensé :o :hehe: mais s'aurait été un sacrilège de coupé le fourreau :o :P patience et longueur de temps ..... :)
En effet y sont beaux tes tubes :clin: :bise:
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Jean Pierre
(quand tu me dit que je dors pas ! tu te drogue maintenent pour aller plus vite ? )

Yesss un vrai cycliste :lol: :P
Répondre