VINTAGE AZUR TT dans LVM

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très bel article dans le numéro à paraître cette semaine, le vintage TT ne deviendrait il pas une classique? :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Tu as raison Thierry, je pense effectivement que le Vintage Azur TT va devenir un rendez-vous incontournables pour les amateurs d'enduros Vintage où ils ont la possibilité de rouler avec d'autres, mais pour s'amuser avant toute choses :hehe:
Pas de prise de tête, juste des rencontres et de bons moments passés !! :cool:
Pour ces raisons, ce rendez-vous risque de devenir un classique, à condition de garder le même état d'esprit bien entendu :P

Perso, c'est aussi au Billardier que j'ai réalisé les clichés que je préfère d'enduros..à voir si cela sera pareil sur le nouveau site...

Laurent P.et Gat_HVA13 :
Image
Laurent Pellegrin :
Image
Alain Bardot :
Image
Sylvain Fromont :
Image
Et une bonne partit du Team Fantic, dont Le Team BUBB Vintage :
Image

Bref, que du beau monde (etje ne peux tous les citer), et de jolies images à faire, du à la décontraction de tous car pas de chrono.. :cool: :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

je n'ai pas encore eue le LVM de cette semaine mais connaissant maurice BERGES , ses articles sont toujours tres sympa. j'espere que je ne vais pas le rater car n'étant pas abonné j'ai du mal a le trouver quelques fois :(

ceci dit je pense que l'épreuve est en train de prendre sa vitesse de croisire et je l'espere deviendra une belle classique :clin:

le nouveau circuit s'y pretera j'en suis sur :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Répondre