Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
Modérateur : THIERRY
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RAL 5010 comme la fourche.TXP 51 a écrit :Joli JPC quel ral tu a fait?
Quelques pièces refaites :
Les petites plaques sont à fixer sur le fond de selle, en inox découpe laser !! Les axes sont pour fixer le moteur YZ.
Les séparateurs de ressort de fourche passent de 6 à 15 mm pour compenser la longueur des tubes un peu plus grand que l'origine et donc garder la même précharge :
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Si si, il fait beau à Lyon ! Mais je n'ai pas encore bossé aujourd'hui ! Je vais plutôt sortir la TM cet aprem !!
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J'ai fait un petit montage à blanc pour voir comment cela se présente, il y a des ajustements à faire (peinture epoxy très épaisse) mais la petite se présente bien !
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Papy, je suis sûr que cette couleur te rappèle quelque chose...
Peut-être cela non ? : :clin:
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Préparation du montage de la selle :
Vous me confirmer que le fond de selle épouse le cadre de cette façon ?
Et cet espace avec le réservoir, normal ?
Je vais chauffer un peu le fond de selle au décapeur thermique pour qu'il prenne bien la forme.
Quel est le montage entre la patte arrière et le cadre ? d'après ce que je vois, il devrait y avoir une petite entretoise entre les deux.
Vous me confirmer que le fond de selle épouse le cadre de cette façon ?
Et cet espace avec le réservoir, normal ?
Je vais chauffer un peu le fond de selle au décapeur thermique pour qu'il prenne bien la forme.
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Moi j'ai 3 cm ! Bizarre car impossible de le rapprocher plus, les tubes de cadres arrières sont contre le fond de selle. Ce fond serait un peu trop court ?
Bon, je vais demander au sellier de bien regarder par rapport à la selle qu'il va avoir en exemple et d'ajuster au mieux.
Le décapeur thermique a été impeccable pour "détendre" le fond de selle et l'ajuster tip top au cadre.
Bon, je vais demander au sellier de bien regarder par rapport à la selle qu'il va avoir en exemple et d'ajuster au mieux.
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