Salut Thierry,
Hélas non, revendu après ma saison, mon père m’avait acheté à 125 pour faire le championnat de France d’enduro, et j’ai fait le 125 junior sur un 125 Elsinore. J’ai repris l’enduro bien des années après.
SG95 a écrit :Bonjour a tous,
Comme promis il y a qls semaines, voici des photos de moi sur mon BPS 50 SV il y a quelques années a Mende et Locunolé si ma memoire est bonne.
J’avais remarqué ta photo, j’ai récupéré ceci dans l’album photos moto chez mes parents.
Photo de Michel Maindru Mende 1976 si ma mémoire est bonne (pour l’année), le même endroit surement a quelques minutes d’écart.
Bonjour a tous,
Comme promis il y a qls semaines, voici des photos de moi sur mon BPS 50 SV il y a quelques années a Mende et Locunolé si ma memoire est bonne.
Allez Messieurs un petit effort ! un petit FANTIC 80 RC ou une APRILIA RC RX ou une ANCILLOTTI SIX DAYS ou un AIM ZE KRAMIT ou une petite MONTESA H6, ou un CIMATTI X 29 ou ou houuuu!
Bonjour,
Très bonne idée pour la catégorie 50cc, j’avais prévu de faire Vannes avec mon 250 mais j’ai un empêchement , j’espère qu’il y aura des photos et que vous les ferai circuler.
J'ai créé une catégorie PF (Pisse Feu) à l'Enduro de Vannes car avec 6 inscriptions pour le moment, (5 FANTIC 50cc et 1 SWM 50cc) ... il y aura donc un classement petite cylindrée. J'ai deux autres PF en prévision d'inscription.