mais revenons au sujet ANCILLOTTI et je fait la transition avec une photos de moi avec mon tout premier BMX un MOTOBECANE MX10 jaune ANCILLOTTI . ( je me le suis retrouver sur E-BAY

Modérateur : THIERRY
sympa le BMX mongoosePisse Feu 78 a écrit :il me semblai bien !!!je te demande ça par ce que j'ai changé mon avatar et j'ai mi une photo de mes petits loups mais j'ai toujours moi mon ancien avatar .
l'été dernier lors d'une ballade avec des BMX vintage . oui je fait aussi dans le BMX vintage .
tu 'ty connais un peu , tu as pratiqué étant jeune .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... to0038.jpg[/img_citation]
C'est pas évident, je la comprend un peu....Pisse Feu 78 a écrit :salut thierry .
oh bas ma fille elle fait un peu de PW mais pour le moment sans plus .
mais la plus récalcitrante c'est la mère . dans les début j'ai commencer a lui apprendre a faire de la moto ( je précise elle n'a même pas eu une mobe étant jeune , elle est con la voisine![]()
) et j'étais derrière elle c'est ma méthode avec les nana
j'ai appris a deux trois copines étant plus jeune . bref pour faire court c'était un 500XT et au moment de faire demi tour sur la route elle a paniqué et on c'est retrouver dans le champ . et depuis ce temps la madame ne veut plus faire de moto , je comprend pas !!!!
![]()
![]()
![]()
c'est comme en VTT je lui en est acheter un neuf il y a quelques années et il a du servir une dizaine de fois . les ballades trop longue , je crois que je l'ai dégouté du vélo. :/![]()