RESTAURATION ANCILLOTTI 75cc DE 1980/81?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
bonjour a tous
hier reçu le piston neuf , mais pas le temps de commencer a remonter la partie cycle .
aujourd'hui' hui levé tard mais bossé un peu sur la petite .malgré un super temps doux et ensoleillé , j'aurai préféré allez faire un tour de vélo ou de moto mais bon . :/
j'ai investi dans une DREMEL hier en course , bien pratique pour enlever la peinture dans les petits coins avant de remboiter les silentbloc
un petit coup de taraud dans les filetages .
quelques heure plus tard et un petit coup de chiffon du fiston voila ou j'en suis .
voila ça avance doucettement !!!!
hier reçu le piston neuf , mais pas le temps de commencer a remonter la partie cycle .
aujourd'hui' hui levé tard mais bossé un peu sur la petite .malgré un super temps doux et ensoleillé , j'aurai préféré allez faire un tour de vélo ou de moto mais bon . :/
j'ai investi dans une DREMEL hier en course , bien pratique pour enlever la peinture dans les petits coins avant de remboiter les silentbloc
un petit coup de taraud dans les filetages .
quelques heure plus tard et un petit coup de chiffon du fiston voila ou j'en suis .
voila ça avance doucettement !!!!
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
L'Ancillotti du pote c'est Scarab II on dirait, d'où les chicanes !
Modifié en dernier par gitane-mais le 16 janv. 2011 00:12, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
super merci ANDRE LUC .
en faite assez simple comme silencieux
pourrais tu a l'occasion me donner les dimensions
juste la longueur du premier cône
la longueur ,et le rayon du gros tube
et la longueur du petit cône a la sortie et avec ça je devrais pouvoir me débrouiller :clin:
merci d'avance
en faite assez simple comme silencieux
pourrais tu a l'occasion me donner les dimensions
juste la longueur du premier cône
la longueur ,et le rayon du gros tube
et la longueur du petit cône a la sortie et avec ça je devrais pouvoir me débrouiller :clin:
merci d'avance
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
il me semblai bien !!! je te demande ça par ce que j'ai changé mon avatar et j'ai mi une photo de mes petits loups mais j'ai toujours moi mon ancien avatar .
l'été dernier lors d'une ballade avec des BMX vintage . oui je fait aussi dans le BMX vintage .
tu 'ty connais un peu , tu as pratiqué étant jeune .
l'été dernier lors d'une ballade avec des BMX vintage . oui je fait aussi dans le BMX vintage .
tu 'ty connais un peu , tu as pratiqué étant jeune .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
déçu ...Goaremm a écrit :Je précise ..moteur le joint ..moteur :rolleyes:Pisse Feu 78 a écrit :j'ai récupéré ce soir la partie cycle repeinte .
je vais pouvoir commencer le remontage
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/002-23.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/003-23.JPG[/img_citation]
merci a toi BARIGO YB de me proposé le prêt de ton silencieux . O DEDE ma fait la même proposition et donc un grand merci a vous deux . il faut que je trouve quelqu'un qui soit capable et de confiance et on en reparle . :clin: je vais cherché !!!
petit message a sylvain dit BRICOPOIREAULIX dans son entourage proche :clin:
j'ai bien reçus ton joint , merci. il faut maintenant que je vois ça avec les mécanos de la famille pour voir si ça peut le faire .
-
- Squadriste Gold
pour l'instant partie cycle et dans quelque temps on s'occupera du moulin avec le frangins .Goaremm a écrit :Pour le joint tu pourras me faire une photo pour voir comment il se positione dans le polini :clin:
Sympa le cadre
mais ces jours ci je t'enverrai une photo . je vais explorer une autre piste pour ce fameux joint. :hehe: oui joint moteur
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
yo !!! :bise: :bise: c'est bio !!Pisse Feu 78 a écrit :j'ai récupéré ce soir la partie cycle repeinte .
je vais pouvoir commencer le remontage
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/002-23.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/003-23.JPG[/img_citation]
.
Modifié en dernier par Doudou77 le 14 janv. 2011 20:49, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing