Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
Modérateur : THIERRY
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Y'a 8 mm de matière, je taperai aussi plutôt dans l'amorto.
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Remontage des roues mais d'abord les moyeux :
j'ai trouvé les roulements et joints spy qui vont bien (en commande pour les spy de la roue AV), les garnitures de frein (pour info, ce sont ceux des OSSA Gold avec une variante pour l'arrière, à l'origine c'est du 120x26 mais introuvable en catalogue, j'ai pris du 120x25 on va pas chipoter surtout pour les freins AR) :
Les rayons sont en cours chez La roue provençale, dès qu'ils sont là je monte tous cela. Pour les pneus, je vais mettre du Michelin AC 10 à l'avant et à l'arrière.
j'ai trouvé les roulements et joints spy qui vont bien (en commande pour les spy de la roue AV), les garnitures de frein (pour info, ce sont ceux des OSSA Gold avec une variante pour l'arrière, à l'origine c'est du 120x26 mais introuvable en catalogue, j'ai pris du 120x25 on va pas chipoter surtout pour les freins AR) :
Les rayons sont en cours chez La roue provençale, dès qu'ils sont là je monte tous cela. Pour les pneus, je vais mettre du Michelin AC 10 à l'avant et à l'arrière.
Modifié en dernier par JPC le 15 janv. 2011 16:43, modifié 1 fois.
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Bon, ça se monte mais il faut bosser un peu pour que les garnitures ne touchent pas la piste au repos :
C'est OK pour l'avant, j'ai juste fait sauter les petites pièces en acier ci-dessous :
Pour l'arrière, il faut que je gagne un précieux millimètre au niveau de l'axe en tapant un peu à la dremel dans les machoires :
C'est OK pour l'avant, j'ai juste fait sauter les petites pièces en acier ci-dessous :
Pour l'arrière, il faut que je gagne un précieux millimètre au niveau de l'axe en tapant un peu à la dremel dans les machoires :
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