restauration gitane testi cross 6
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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David est un grand amateur de moteurs Minarelli, son pseudo dans le site est" Minarelli P6", il vit à St Lubin , à coté de Dreux comme toi.... En tout cas courage pour ta restauration déja bien entamée. As tu de la doc ou des photos de la CARABO 6?
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oui j'ai un peut de doc
j'ai :
-"les éclaté et les références"
-"étude technique et pratique des moteur minarelli"
-"parlon technique le minarelli p6" doc avec éclaté et kit moteur
- "une revus pour démontage remontage moteur minarelli p6 en italien"mais quand on veux on comprend un peut
mais je suis preneur pour d'autre doc
j'ai :
-"les éclaté et les références"
-"étude technique et pratique des moteur minarelli"
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- "une revus pour démontage remontage moteur minarelli p6 en italien"mais quand on veux on comprend un peut
mais je suis preneur pour d'autre doc
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j'ai déculassé mon moteur (MINARELLI P6)
j'ai un comme haut moteur un compact system chemisé fonte en admition de 22 je comprend pourquoi ça miollé comment chat
un vilo renforcé ( si quelqu'un peu m'en dire plus sur ce vilo) il as une bielle couteau
mon bas moteur as était réaléser a la drémel
mon carter droit a était éclaté du as la chaîne qui a déraillé (réparation au mastique) :rolleyes:
mon allumage dansi ce prenait du jeu quelqu'un sait pourquoi ? je l'avais resserrai pourtant!
peu être le cône usée.
j'ai un comme haut moteur un compact system chemisé fonte en admition de 22 je comprend pourquoi ça miollé comment chat
un vilo renforcé ( si quelqu'un peu m'en dire plus sur ce vilo) il as une bielle couteau
mon bas moteur as était réaléser a la drémel
mon carter droit a était éclaté du as la chaîne qui a déraillé (réparation au mastique) :rolleyes:
mon allumage dansi ce prenait du jeu quelqu'un sait pourquoi ? je l'avais resserrai pourtant!
peu être le cône usée.
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une bonne maniere d'occuper son temps libre !labiel 28 a écrit :merci de votre aide pour les couleur je pense un gris foncé pour le cadre, un noire pour les auxiliaire genre cale pied pédale de frein et autre et un petit jaune orange (j'ai déjà le pot la couleur est pas mal) pour le réservoir, garde boue.
sinon voila la suite mais bon je suis un petit joueur par rapport a vous.
le cadre au ponçage
http://www.srcf.fr/forum/userimages/cadre-1.JPG
quelques pièces apprêté :/
http://www.srcf.fr/forum/userimages/apre-1.JPG
quelques pièces en cour de polissage
http://www.srcf.fr/forum/userimages/polissage-1.JPG
celle ci sont terminées
http://www.srcf.fr/forum/userimages/te-de-fourche-3.JPG http://www.srcf.fr/forum/userimages/te-de-fourche-4.JPG
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Il avait déja été bien" travaillé au corps" ton moulin on dirait ! Marrant la faible largeur de ton bras occillant , quel largeur le pneu qui est monté sur ta photo ?labiel 28 a écrit :j'ai déculassé mon moteur (MINARELLI P6)
j'ai un comme haut moteur un compact system chemisé fonte en admition de 22 je comprend pourquoi ça miollé comment chat
un vilo renforcé ( si quelqu'un peu m'en dire plus sur ce vilo) il as une bielle couteau
mon bas moteur as était réaléser a la drémel
mon carter droit a était éclaté du as la chaîne qui a déraillé (réparation au mastique) :rolleyes:
http://www.srcf.fr/forum/userimages/min ... p6cs-3.JPG http://www.srcf.fr/forum/userimages/min ... p6cs-5.JPG
mon allumage dansi ce prenait du jeu quelqu'un sait pourquoi ? je l'avais resserrai pourtant!
peu être le cône usée.
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Et pourtant la vie continue ...
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je dois avoir un bras oscillant pour ta machine, faut juste que j'ai le tien en main pour vérifier ! ça serait bien que tu change tes carters moteur avec des carters moins cassés que les tiens, et rafaire ton moteur à neuf (roulements,joints spy au moins)
Modifié en dernier par MINARELLI P6 le 28 mai 2009 22:58, modifié 1 fois.
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oui effectivement j'ai prévu de changer mes carter, mon moteur sera refait a neuf enfin mes 2 moteur car j'ai aussi mon daytonaMINARELLI P6 a écrit :je dois avoir un bras oscillant pour ta machine, faut juste que j'ai le tien en main pour vérifier ! ça serait bien que tu change tes carters moteur avec des carters moins cassés que les tiens, et rafaire ton moteur à neuf (roulements,joints spy au moins)
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désolé si je vous écris à propos de ce débat, mais pour définir l'année par le numéro de cadre, doit avoir au moins les deux premiers chiffres.labiel 28 a écrit :mon numéro de cadre est CAR*suivi de 5 chiffres vous comprendrais que je ne le divulgue pas complètementthierry cross6 a écrit :regarde sur la colonne de direction ce qu'il y a de gravé, de là je pourrai te dire à quel modèle ton cadre correspond
sinon es ce que quelqu' un connaîtrait la numérotation de cadre en fonction des années et des modèle pour les gitane testi
je suis déjà depuis presque un ans sur mes 2 becanes mais je travaillais que de temps en temps pour dire que je prend mon temps mais les beaux jours me motive
pour ce qui est du model de la moto je suis pas sure la moto a vraiment était massacré
ça me rend dingue les gars qui bousille tout
j'ai oublié de citer un nom celui d'un copain qui est en apprentissage mécanique générale qui m'aide énormément alors un grand merci a Clément
CAR est pour Testi Carabo. CAR 52XXX pourrait être un modèle pour le 1979.
le premier modèle de ce cadre a été construit en 1978.
mais la numérotation continue à partir de l'ancien Carabo (construit en Italie depuis 1969).
il existe un certain nombre DGM 16216 OM imprimée sur le cadre?
salut
Modifié en dernier par nicklaus55 le 29 mai 2009 23:36, modifié 1 fois.
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merci de ta réponsenicklaus55 a écrit :désolé si je vous écris à propos de ce débat, mais pour définir l'année par le numéro de cadre, doit avoir au moins les deux premiers chiffres.labiel 28 a écrit :mon numéro de cadre est CAR*suivi de 5 chiffres vous comprendrais que je ne le divulgue pas complètementthierry cross6 a écrit :regarde sur la colonne de direction ce qu'il y a de gravé, de là je pourrai te dire à quel modèle ton cadre correspond
sinon es ce que quelqu' un connaîtrait la numérotation de cadre en fonction des années et des modèle pour les gitane testi
je suis déjà depuis presque un ans sur mes 2 becanes mais je travaillais que de temps en temps pour dire que je prend mon temps mais les beaux jours me motive
pour ce qui est du model de la moto je suis pas sure la moto a vraiment était massacré
ça me rend dingue les gars qui bousille tout
j'ai oublié de citer un nom celui d'un copain qui est en apprentissage mécanique générale qui m'aide énormément alors un grand merci a Clément
CAR est pour Testi Carabo. CAR 52XXX pourrait être un modèle pour le 1979.
le premier modèle de ce cadre a été construit en 1978.
mais la numérotation continue à partir de l'ancien Carabo (construit en Italie depuis 1969).
il existe un certain nombre DGM 16216 OM imprimée sur le cadre?
salut
et pour un daytona ça serais quoi les numéros s'il te plais
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