BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Pas retrouvé le pistoncharly a écrit :Voila à quoi il ressemble
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/DSCN0613.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/DSCN0614.JPG[/img_citation]
La culasse
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/DSCN0615.JPG[/img_citation]
Sylvain t'es mon sauveur :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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Normalement Mr Desmarie en a ,je lui est envoyé un mail pour vérifier le diametre
Merci pour ton aide ,j'éspere que t'as pas retourner tout le garage
Merci pour ton aide ,j'éspere que t'as pas retourner tout le garage
Modifié en dernier par charly le 26 déc. 2010 21:26, modifié 1 fois.
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D'aprés MR Desmarie les CS en kit 19 sont montés avec des pistons plats :/
Y a t il différentes culasses pour les CS?????
Avis aux spécialistes
Y a t il différentes culasses pour les CS?????
Avis aux spécialistes
Modifié en dernier par charly le 26 déc. 2010 21:30, modifié 1 fois.
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Si tu n'as pas trouvé l'encoche :charly a écrit :Encore un ptit soucis technique comment faites vous pour enlever ce circlips qui n'a pas de trou ,bien sur aprés avoir oter le pignon
L'alu à l'intèrieur des carters présente pleins de petites fissures :quoi: il est rugueux,mauvaise qualitée???
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/DSCN0616.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/DSCN0618.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/DSCN0617.JPG[/img_citation]
En fait, l'encoche existe, mais elle est cachée dans l'alu, car elle se trouve sur la partie extérieure du clips. Si la moteur n'a jamais été démonté auparavant, elle est le plus souvent du côté gauche par rapport au vide entre le deux bords. Il faut passer un tout petit tournevis à environ 3mm du vide et sa vient tout seul. Si c'est pas d'un côté, c'est de l'autre...
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Merci Jean François pas evident à trouver l'encoche quand tu connais pas le truc :/
Un arrache simplifie aussi grandement le boulot
J'ai une question concernant les roulements vilo il y en à 2 avec l'espece de plastique et un sans.
Comment faut il les placer,je suppose les 2 avec le plastique contre le vilo ,mais le plastique face au vilo ou l'inverse???
Et celui sans plastique aprés le joint
Bon ou pas???
Voilà ou j'en suis pour le moment ,demain nettoyage et remontage ,il en avait besoin celui là ,les roulements commençaient à fatiguer
Un arrache simplifie aussi grandement le boulot
J'ai une question concernant les roulements vilo il y en à 2 avec l'espece de plastique et un sans.
Comment faut il les placer,je suppose les 2 avec le plastique contre le vilo ,mais le plastique face au vilo ou l'inverse???
Et celui sans plastique aprés le joint
Bon ou pas???
Voilà ou j'en suis pour le moment ,demain nettoyage et remontage ,il en avait besoin celui là ,les roulements commençaient à fatiguer
Modifié en dernier par charly le 27 déc. 2010 20:40, modifié 1 fois.
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Il n'était pas utile de prendre des roulements dit étanches en 6203.
En fait, il te faut donc ôter la protection sur chacun des roulements, et puis un maximum de graisse se trouvant à l'intérieur car sauf à ce qu'elle soit prévue pour les hautes températures, la protection va fondre.
Le graissage de deux roulements de chaque côté du vilo se fait grasse au mélange envoyé par le carbu, et le troisième par l'huile de boîte. C'est la même chose pour les deux 6202 de la boîte.
Attention, surtout ne pas nettoyer la graisse à l'essence, c'est pas grave si il en reste un peu.
Pour l'étanchéité du moteur et de la boîte, les joints spis sont là pour ça.
En fait, il te faut donc ôter la protection sur chacun des roulements, et puis un maximum de graisse se trouvant à l'intérieur car sauf à ce qu'elle soit prévue pour les hautes températures, la protection va fondre.
Le graissage de deux roulements de chaque côté du vilo se fait grasse au mélange envoyé par le carbu, et le troisième par l'huile de boîte. C'est la même chose pour les deux 6202 de la boîte.
Attention, surtout ne pas nettoyer la graisse à l'essence, c'est pas grave si il en reste un peu.
Pour l'étanchéité du moteur et de la boîte, les joints spis sont là pour ça.
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Salut Jean François merci pour l'explication mais je me suis mal exprimé ,il ne s'agit pas de roulements etanches mais ceux sur la photo (resto tx370 de Thierry)et du coup j'ai aussi la reponse à ma question
Modifié en dernier par charly le 27 déc. 2010 21:49, modifié 1 fois.