BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
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Je ne serais pas contre mais madame et la cb risquent de faire la gueule :/
Dis moi Thierry pour la culasse as tu eu le temps de regarder
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Modifié en dernier par charly le 04 août 2010 18:01, modifié 1 fois.
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Dommage pour les ailettes cassées ,ça risque de ne pas le faire (ésthétiquement du moins). je vais éssayer d'en trouver une "propre" si des fois tu tombe sur une qui te prends de la place
Modifié en dernier par charly le 04 août 2010 20:12, modifié 1 fois.
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Petite question technique :hehe:
Est il exact qu'il faut augmenter l'avance de l'allumage en fonction du carbu
ex:carbu 14 :1.8 à 2.2mn
carbu 19:2 à 2.5mn
carbu 22:2.5 à 2.8mn
ensuite pour regler l'avance faut il systématiquement enlever le volant ?
Dites moi si je me plante
-réglage écartement rupteur à 0.4 au pmh
-mise en place d'une pige, reperage du pmh sur cette pige
-rotation de l'axe (sens moteur)
-debut ouverture du rupteur à 2 mn au dessus du repair on est bon(pour le carbu de 14)
-si moins de 1.8 dévisser et tourner le plateau jusqu'a obtenir la bonne mesure
Bon ou pas bon ,je suis novice en mécanique ,en général un pote me réglait l'allumage mais là j'aimerais m'en sortir seul ;/
Est il exact qu'il faut augmenter l'avance de l'allumage en fonction du carbu
ex:carbu 14 :1.8 à 2.2mn
carbu 19:2 à 2.5mn
carbu 22:2.5 à 2.8mn
ensuite pour regler l'avance faut il systématiquement enlever le volant ?
Dites moi si je me plante
-réglage écartement rupteur à 0.4 au pmh
-mise en place d'une pige, reperage du pmh sur cette pige
-rotation de l'axe (sens moteur)
-debut ouverture du rupteur à 2 mn au dessus du repair on est bon(pour le carbu de 14)
-si moins de 1.8 dévisser et tourner le plateau jusqu'a obtenir la bonne mesure
Bon ou pas bon ,je suis novice en mécanique ,en général un pote me réglait l'allumage mais là j'aimerais m'en sortir seul ;/
Modifié en dernier par charly le 19 août 2010 20:54, modifié 1 fois.
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Merci encore Hervé, j'ai fait la carte grise en 20 minutes, grâce à ton certificat de conformité.
J'ai juste rajouté le numéro de cadre et hop ! C'était fait.
@+
J'ai juste rajouté le numéro de cadre et hop ! C'était fait.
@+
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
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Comme c'est les vacances ,20 à 30 cm de neige dehors que le barbu m'a apporté les roulements et joints je vais attaquer la resto du moteur
Finalement je vais lui laisser son Compact System en 19 ,je la trouve plus jolie comme ça
Le radial en 22 que j'avais prevu servira à une future autre???
Heureusement que c'est moi le cuisto et que madame est gentille :bise: parceque la cuisine à de nouveau était réquisitionné :hehe: fait trop froid dehors
Finalement je vais lui laisser son Compact System en 19 ,je la trouve plus jolie comme ça
Le radial en 22 que j'avais prevu servira à une future autre???
Heureusement que c'est moi le cuisto et que madame est gentille :bise: parceque la cuisine à de nouveau était réquisitionné :hehe: fait trop froid dehors
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il s'arrete plus le charly !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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ça me plait quand tout ce passe bien mais là grosse galère pour oter le pignon moteur si t'as un truc (j'ai pas d'arrache :/)
J'ai essayé les pipes malheureusement elles ne vont pas la fantic a un angle trop fort ,le carbu repose sur les carters et la 51 l'entraxe est trop petit :/
Normalement Alexis (Alcab ) en a une ,j'attends le Dansi et le piston je regarde également pour la cloche de fm :clin:
J'ai essayé les pipes malheureusement elles ne vont pas la fantic a un angle trop fort ,le carbu repose sur les carters et la 51 l'entraxe est trop petit :/
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Pignon moteur ?? celui qui est sur le vilo ?? sans arrache ou extracteur ça va pas le faire :/charly a écrit :ça me plait quand tout ce passe bien mais là grosse galère pour oter le pignon moteur si t'as un truc (j'ai pas d'arrache :/)
J'ai essayé les pipes malheureusement elles ne vont pas la fantic a un angle trop fort ,le carbu repose sur les carters et la 51 l'entraxe est trop petit :/
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ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!