Décès de Bernard Delavault

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

Nanard est décédé ce matin des suites d'un AVC...
A titre personnel je suis effondré.
Forza Tm Epoca
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'ai pu faire connaissance à Brioude cette année.
On a échangé brièvement lors du contrôle technique au sujet des Peugeot, il avait l'air d'en connaître un bout !!
C'est une partie de la mémoire de l'enduro qui disparait.
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

Aujourd'hui, Bernard Delavault, dit Nanard nous a quitté...
Toute l'équipe TM Raciing France se joint à moi pour lui rendre hommage et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour la marque en France.
Présent dès les 1ères heures lors de la distribution des Cardel (DEL = Delavault), il restera une dizaine d'années aux côtés de Roberto, et écumait depuis les contrôles techniques d'Auvergne et d'ailleurs...
Passionné de compétition avant tout, les aficionados se rappelleront de son travail aux côtés d'Alain Boissonnade à la fin des années 90. Il a revécu tout ça lors de l'enduro de St Marcel d'Ardèche en avril dernier. C'est l'oeil pétillant qu'il en est revenu, ému comme un enfant de cet hommage rendu par Hugues et les siens...
Nanard, c'était notre professeur tournesol, un artiste de la clé de 12, jamais avare de conseils, qui avait aussi son franc parler...
Ciao l'ami, tu vas nous manquer, aucun contrôle technique ne sera plus jamais pareil.
Repose en paix, on t'embrasse une dernière fois ...
Modifié en dernier par papy thumper le 22 déc. 2010 22:41, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca
sergio
Squadriste
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2010 21:41

Message par sergio »

je presente mes condoleances a la famille je l ai connu au debut des annees 80 a l epoque de SWM a paulhaguet et moi je participai a mes premiere course en ligue d auvergne en 80 CM3 c est une une partie de la bible de l enduro qui disparait a chaque fois que je discutais avec lui il m apprenai quelques choses ;;;a chaque fois que je lui poser une question technique sur mon 80 FANTIC son savoir etait immense sa vie etait voue a la moto depuis toujours on a perdu aujourdhui une grande figure de la discipline de la region du brivadois sa connaissance au niveau des petites cylindree italienne nottement etait immense je pense que apres jp edard c etait le deuxieme pape du 50 ...... la ligue d auvergne perd son plus fidele commissaire technique qu il pleuve ou qu il neige nanard etait toujours la pour le controle technique aller nanard;;;;salut l artiste et je pense que la haut tu va retouver des connaissances pour parler de ta passion
ogunferraille
Squadriste Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 mai 2009 14:59

Message par ogunferraille »

bien triste nouvelle...
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3271
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

bernard etait un sacré Monsieur
toutes mes condoleances a sa famille
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
lachaud
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
Localisation : Lempdes 63

Message par lachaud »

Triste nouvelle en ces veilles de fetes de fin d'année
Je l'avais eu au telephone il y trois semaines , toujours pret a rendre servive
Condoléances a ses proches
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 812
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Il y a des jours qui ne devrait pas exister,
l'enduro Français vient de perdre un de ses plus grand monsieur.
Cette discipline était ça passion, quelques pages d'histoires de compétition se sont écrite autour de son nom, il va laisser un grand vide dans les padocks d'Auvergne.

Tchao l'artiste.
Condoléances à toute ça famille.
Modifié en dernier par domisixdays le 24 déc. 2010 19:11, modifié 1 fois.
SCARAB 29
Squadriste Confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 07 mars 2009 01:02

Message par SCARAB 29 »

condoleances a la famille de celui de qui m'a fait aimer les motos "differentes" c'etait au debut des annee 80 jr
Répondre