Salut la Carabo est pratiquement remontée voila ce que ça donne
La culasse a été rectifiée et apparement il n'y a plus de fuite

pour ce qui est du réglage carbu il s'avére qu'avec le gicleur de 85 elle fonctionne trés bien à froid mais une fois le moteur à temperature il y a un trou à mi regime quand j'ouvre à fond (donc trop pauvre???)
avec un 90 ça "ratatouille" à froid

mais une fois à température ça turbine bien plus de trou

de belles accélérations elle prend bien les tours

Par contre avec un 95 elle ne prend pas du tout les tours que ce soit à froid ou moteur chaud c'est BEUUUUU :quoi:
Donc pour l'instant le 90 et 50 en ralenti est le meilleur compromis ;/ pour ce qui est de la boite 4 c'est un peu spécial quand on est habitué à une boite 6 il faut lui faire prendre beaucoup plus de tours au demarrage (limite il faut que je "cire") :quoi: j'ai une démultiplication 12/40 ????? A voir :/
Reste plus qu'a faire refaire la selle est roulez jeunesse

et peu etre aussi trouver un autre système de kick que cette affreuse pédale

:/

Si quelqu'un est interessé par des stickers Cross 6 (j'ai juste ceux pour les caches) qu'il me fasse signe :clin:(je les donne)
